Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin tente de s'évader, et clash Bastien/Thomas pour une sordide histoire... de brosse à dents !

Précédemment dans Secret Story... Rien ne se passe comme prévu, cette saison dans la Maison des Secrets ! Après le départ d'Alexandre sur le plateau du prime, c'est Julie qui a quitté l'aventure à cause d'un coup de fil malchanceux du téléphone rouge. Un départ qui a permis à Amélie de bénéficier d'une immunité. Une sacrée chance car la Belge aurait pu écoper d'une nomination d'office pour avoir tenter d'exploiter des indices obtenus de façon fallacieuse.

Amélie ayant buzzé le secret "Nos ex sont dans la Maison" pour Senna, Coralie et Stéphanie, à juste titre, son honnêteté est clairement remise en question. C'est avec des indices gros comme sa tête que lui a murmurés Senna ("Liège", "S.C.S.", "ex", "trois"...) qu'elle est parvenue à buzzer le bon secret.

Cherchant à tromper La Voix et jouant la surprise même face à l'évidence, Amélie aurait dû être nominée d'office mais son immunité la sauve. Senna n'aura pas cette chance : il est nominé d'office et perd l'intégralité de sa cagnotte. Il entraîne également l'innocente Stéphanie, avec qui il partageait ce secret, dans sa chute : elle reçoit la même sanction de la part de La Voix.

Senna et Stéphanie rejoignent ainsi Bastien, lui aussi nominé d'office pour tricherie. Il avait dévoilé une mission exceptionnelle à Stéphanie, l'informant de l'existence de la pièce secrète avant d'y entrer. Le téléphone rouge a été clément avec Maxime et lui a offert le droit de nominer la fille de son choix, lors des nominations d'aujourd'hui.

Stéphanie, de son côté, a été victime d'un coup de mou après avoir découvert la trahison de Senna : le temps de quelques heures, elle a demandé à quitter la maison avant de recevoir le soutien de son amoureux Maxime et de son ami proche Bastien... "Si tu te tires, on se tire tous !", lui avait-il promis. Tout est bien qui finit bien : Stéphanie a retrouvé ses esprits et a revu sa décision.

Enfin, la guerre des clans qui opposaient "winners" et "losers" depuis une dizaine de jours connaît une trêve. Les clans ont aujourd'hui éclaté... dans l'attente d'une reformation ?

Bastien (SS4) et Jonathan (SS3) : même combat ! Souvenez-vous, l'année dernière, Jonathan était l'une des figures emblématiques de Secret Story... Deux candidats aux cerveaux bien remplis qui rencontrent un certain succès dans la maison auprès des filles : Jon avait Daniella et Sabrina, tandis que Bastien a Stéphanie (officieusement accro à lui) et Aurélie, sa copine officielle. Et comme avec Jonathan, Bastien a entrepris d'écrire le nom de sa chérie (officielle) sur son avant-bras !

Robin et Bastien ont-ils pris le melon ? Hier soir, La Voix a organisé une soirée confidences dans la maison. Il a notamment été demandé à Thomas et Charlotte de désigner les candidats qui ont le plus pris la grosse tête depuis leur entrée dans le jeu. Thomas désigne Bastien - le candidat qu'il ne peut plus supporter, ces derniers jours - tandis que pour Charlotte, c'est Robin qui a pris le melon... Chacun se défend comme il peut. Pour Bastien, il s'agit plutôt de certains qui n'auraient pas franchement supporté son retour dans la maison et qui n'y étaient pas préparés psychologiquement. Robin prend le parti de plaisanter de cette accusation peu reluisante : "Je pense que je suis le best de la cuvée 2010. Je pense être un peu au-dessus des autres, c'est vrai !", ironise-t-il.

Robin tente de fuguer... Robin est-il une adolescente de 13 ans qui tente de fuguer parce qu'elle ne peut pas avoir le poney qu'elle réclame depuis son plus jeune âge ? Peut-être bien ! Comme le faisait Romain, l'année dernière, Robin a tenté de faire le mur de la maison, hier soir... (voir vidéo)

Charlotte... sur le point de changer son fusil d'épaule : Depuis plusieurs jours déjà, Charlotte ne sait plus trop où elle en est... Ses amis de la première heure la déçoivent jour après jour, elle doute de tout le monde et a le sentiment de ne pouvoir faire confiance à personne... Petit agneau égaré qu'elle est, c'est Robin et Thomas qui la récupèrent en lui apportant un soutien superficiel, mais nécessaire. Finira-t-elle par rejoindre, demain, ceux qu'elle haïssait tant hier ? (voir vidéo)

Bastien et Thomas : n'oubliez pas votre brosse à dents ! Au réveil, sur les coups de 14h00, une dispute éclate dans la salle de bain. Alors que Thomas reproche à certains candidats de passer le plus clair de leur temps dans la douche, privant les autres de leur droit à l'hygiène, c'est un autre débat qui s'enclenche quelques instants après, opposant le candidat hermaphrodite au mentaliste... Thomas est en pleine rasage quand Bastien s'en prend à lui, l'accusant d'avoir utilisé sa brosse à dents ! C'est pas le genre de trucs qu'on irait faire spontanément, mais plus rien ne nous étonnerait de la part de ces candidats...

Bastien, Maxime et Robin : vers un nouveau clan ? Les clans ont éclaté, certes... Mais ce n'est pas la fin des stratégies pour autant... Ainsi, Bastien et Robin, les deux très bons amis de la maison, se sont alliés au très puissant Maxime. Eh oui, cette semaine, il a le pouvoir de nominer la candidate de son choix : c'est donc quelqu'un de très influent pour la désignation du potentiel candidat sortant... Doit-on s'attendre à la formation d'un nouveau clan dans la Maison des Secrets ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel