Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie déclare à Robin qu'il est trop collant, Bastien et Benoît... se défient en duel !

8 photos
Lancer le diaporama

Que les choses soient claires, cette année La Voix préfères les femmes... surtout les plus machiavéliques ! Alors, quand Amélie et Julie sont en danger, menacées par les garçons d'être nominées, La Voix décide de leur venir en aide en optant pour un bouleversement des nominations. Ainsi, cette semaine, ce ne sont pas deux filles qui ont été nominées mais une fille - par les garçons - et un garçon - par les filles ! Et nos deux nominés de la semaine sont : Chrismaëlle et John. Et quand c'est le jour des nominations les inconditionnels sont devant leur écran : la quotidienne d'hier a réuni 2,4 millions de fans pour 22,7 % de la cible des 4 ans et plus, 34,7% sur notre ménagère de - de 50 ans, mais surtout 56,8 % sur les 15/24 ans !

Si la nomination de John, petit-fils du créateur des Schtroumpfs, est plutôt surprenante - mais les filles ne le supportent pas car il est désobligeant, imbu de sa personne, avec des mains balladeuses ! -, celle de Chrismaëlle, en revanche, était complètement prévisible. Alors que John continuait d'être fidèle à lui-même - gentil, un peu collant et très à la recherche d'une fille ou d'un garçon à se mettre sous la dent ! -, Chrismaëlle, elle, a littéralement pété les plombs à la veille des nominations. Après avoir refusé de participer au jeu des imitations sous prétexte qu'elle ne voulait pas se retrouver avec son pire ennemi Alexandre, "le vampire", la rouquine a finalement craqué et s'est retrouvée en pleurs.
Devenant de plus en plus vulgaire, la jeune femme qui n'est pas "venue pour se faire des potes" s'est même clashée avec son ancienne copine sacrifiée Amélie. La rouquine maigrelette ne fait définitivement plus l'unanimité dans la maison des secrets !
Alors que les nominations sont tombées, Bastien continue de mener son enquête sur le lien que peuvent partager Stéphanie et Coralie, après les avoir buzzées comme étant un couple de bi-sexuelles ; la jolie blonde Stéphanie roucoule avec son nouvel amoureux Robin quant à Julie, elle vient de clore le dossier Senna en déclarant qu'elle ne prenait pas les restes. Et Amélie et Senna... et bien nos deux tourtereaux semblent ne plus pouvoir se quitter depuis leur tendre voyage dans la Love Capsule !

Secret Quizz... : Hier, La Voix semblait bien décider à détendre l'atmosphère de la maison mais surtout alimenter le zapping... En effet, cette dernière a organisé un Secret Quizz ayant pour but de déterminer qui des filles ou des garçons étaient les plus cultivés de la maison. Et qui dit culture dans la télé-réalité dit... perles et zapping !
Alors que Bastien pense que Mozart est né en Allemagne, l'ensemble des habitants a longuement réfléchi afin de savoir le nombre de jour d'anniversaire d'une personne dans une année ! Pour les Secret Storyciens, le 8 mai n'est autre que la fête du travail ou la journée de la femme mais en aucun cas la fin de la seconde guerre mondiale ! Mais même quand La Voix met le paquet pour faire dire à ses petits élèves des phrases plus cultes que jamais, elle ne peut pas battre les ex-candidats de Dilemme...
Apparemment, Secret Story relève le niveau ! Bravo !

Charlott' Holmes... ou pas : Non, elle aura beau essayer, Charlotte ne pourra pas prendre la relève de son ami enquêteur Bastien, "le mentaliste". A chaque fois, qu'elle essaie de deviner le secret d'un des habitants de la maison, la pauvre Charlotte, qui n'est autre que "l'oreille absolue", est complètement à côté de la plaque... Alors qu'elle avalait les paroles de Bastien il y a quelques jours - ce dernier devant lui faire croire que Julie s'appelait Jules lors de sa naissance, étant soumis à une mission de Benji -, hier Charlotte a refait des siennes au sujet de Thomas.
Pour elle, "l'hermaphrodite" de la maison serait le 25e héritier de la famille de Louis XIV. Après une longue discussion avec ce dernier, elle en est sûre. Elle confie à Bastien : "Les indices sont flagrants" ! "Flagrants", c'est cela ouiiiiiii... A quand le buzz ?

Les explications du jour : Alors qu'ils étaient plutôt proches au début de l'aventure, aujourd'hui entre John et Shine, l'ambiance est plutôt glaciale. Cette dernière décide alors de briser la glace en expliquant son choix de nomination à son ex-copain Schtroumpf : "C'est juste que tu vas un peu fort. Parfois, tu es un peu méchant. Toutes les filles t'ont nominé sauf Chrismaëlle qui a décidé de nominer Alexandre". Heureusement, John n'est pas rancunier : "Je le prends pas mal. Je m'entends bien avec Chrismaëlle, tout le monde le sait, mais je pense qu'elle n'a pas une assez forte personnalité pour rester ici" !

Bastien, Benoît... le duel ! : Non, rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un clash entre ces deux candidats qui ne cessent de se rapprocher ces derniers jours mais tout simplement d'un jeu... Bastien et Benoît ont décidé de s'offrir un duel de regards. Et encore une fois, c'est Bastien le vainqueur. Décidément, notre mentaliste est imbattable !

La déclaration du jour : Benoît n'a même pas besoin de le préciser mais il insiste, il ne veut pas que John - son amoureux secret pas vraiment secret ! - quitte la maison !

"Alors comme ça, j'suis collant, moi ?" : Stéphanie avait prévenu, elle n'aime pas les mecs trop collants. Mais Robin, trop amoureux de sa blonde n'a pas su gérer son côté pot de colle ! Ayant dû entendre des échos de sa "lourdeur", Robin a décidé de venir vers sa belle pour des explications : "Alors comme ça, j'suis collant moi ?". La réponse est claire : "Oui, un peu trop, je préfère quand c'est moi qui viens vers toi" ! Robin n'en revient pas : "T'aimes tout commander ?". Mais Stéphanie le rassure, rien n'est grave, il faut juste qu'il lui laisse un peu d'espace. Ce dernier comprend et lui promet de faire attention.
Heureusement, pour notre couple l'heure n'est pas à la crise et les deux tourtereaux s'embrassent goulûment pour se souhaiter bonne nuit. Espérons que Robin réussisse à contenir sa "pot de colle" attitude !

On s'en moque... pour le moment : Julie et Maxime tentent de se chercher des sujets de discussion ; Benoît a des bouffées de chaleur ; Stéphanie et Robin pensent que l'indice du couloir des secrets, le marc de café, concerne le secret de Bastien ; Maxime pense que Robin a un autre secret que celui qu'il partageait avec Benoît et qui a déjà été révélé "Nous sommes le faux-couple préféré des internautes".

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel