Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Ayem éliminée, la nomination inversée arrive et audience record

23 photos
Lancer le diaporama
Prime time du vendredi 9 septembre 2011.
Réactualisation : Le retour de Koh-Lanta, phénomène télévisuel saison après saison, est venu doper les audiences de Secret Story... C'est tout simplement un record qu'enregistre l'émission, en seconde partie de soirée, ce vendredi en réunissant 3 millions de fidèles. Secret Story bat ainsi son propre record enregistré la semaine dernière. Au final, TF1 devance M6 et son puissant NCIS, en réalisant 29% de part de marché sur l'ensemble du public et 42% sur la ménagère de moins de 50 ans. Koh Lanta/Secret Story est donc un combiné gagnant pour TF1, promettant ainsi des audiences toujours plus folles pour les prochaines semaines...

Et si vous avez manqué le prime d'hier soir, il est toujours temps de vous rattraper en le regardant dans notre lecteur vidéo !

Article du samedi 10 septembre à 1h20 :

Après une semaine marquée par l'inexorable rapprochement de Geoffrey et Ayem, par des nominations bouleversées par l'immunité des uns et la carte joker de Marie qui l'a tirée d'affaire, et les doutes de Zelko quant à la féminité originelle de Marie, le prime de ce soir fut placé sous le signe des privilèges...

Qu'y avait-il à retenir de cette soirée ? Ayem a-t-elle fait mentir les bookmakers qui la disaient sortante, face à Zelko ? Voici ce qu'il fallait retenir du prime time de ce soir...

Résumé du prime time Secret Story 5 du vendredi 9 septembre

Tout privilège se mérite... Ce soir, les candidats se retrouveront confrontés à de gros dilemmes : vont-ils mettre leurs scrupules de côté pour profiter d'avantages susceptibles de bouleverser le cours de l'aventure ?

Aurélie ouvre les hostilités

Aurélie est la première convoquée à la barre des privilèges.
Son offre : découvrir la vérité sur la team des couples switchés.
Le prix : donner une double voix contre Marie lors des prochaines nominations.
Aurélie accepte l'offre et découvre une vidéo dans laquelle Marie dit avoir une confiance aveugle en Marie, mais aussi la stratégie mise en place par Geof et Geoffrey.

Marie et Geoffrey, pas franchement d'accord

Marie jouera-t-elle le jeu de La Voix ? C'est à son tour d'être appelée à la barre.
Son offre : passer une heure d'intimité avec Geoffrey à l'abri des regards indiscrets
Le prix : lui prendre l'intégralité de sa cagnotte soit plus de 23 000 euros
Marie accepte... C'est un moindre mal puisque Marie et Geoffrey étant en couple, l'argent reste en famille. Une jolie récompense pour Marie après une semaine difficile.

Geoffrey est le prochain à se retrouver confronté à un privilège...
Son offre : il peut faire annuler le rendez-vous que vient de boucler Marie et récupérer l'ensemble de sa cagnotte
Il accepte l'offre. Marie va être très contente... non pas pour l'argent mais pour l'heure de tendresse que vient de lui ôter son propre chéri !

Découvrons à présenter le privilège réservé à Juliette...
Son offre : retrouver Simon dans le sas pour quelques instants.
Le prix : les autres habitants découvriront les pires crasses qu'elle a pu dire à leur sujet
"Vous pourriez me bâillonner, me ligoter nue à un arbre du jardin... Je ferais n'importe quoi pour Simon !", lance-t-elle à La Voix, acceptant l'offre.

Ce qu'il faut retenir de la pub... La nana de la pub Swiffer ne semble pas surprise de voir une boule de poussière d'un mètre de haut sonner à sa porte. Elle est pas comme nous, celle-là !

Intenses retrouvailles

Il est temps pour Juliette de retrouver Simon dans le sas. C'est à travers une vitre en plexiglass qu'ils se revoient. Des retrouvailles intenses. Simon l'encourage à se méfier de tout le monde dans la maison et à rester avec les bonnes personnes. En partant, on peut lire un message sur les lèvres de Juliette destiné à Simon : "Tu m'attends ? Tu m'attends ?". Il ne répondra pas. Et dire qu'ils ont prétendu être de simples amis...

Geof et Sabrina : tel est pris qui croyait prendre

C'est à Geof d'être appelé à la barre... Quel privilège La Voix lui a-t-elle réservé ?
Son offre : remporter une immunité pour la semaine prochaine
Le prix : nominer d'office Sabrina
Il accepte ce privilège et trahit ainsi sa principale alliée dans la Maison... On en connait un qui va se mettre du monde à dos ! En bonus, Sabrina découvre des images de ce que Geof pense vraiment d'elle.

Sabrina va pouvoir régler ses comptes avec Geof puisque c'est la suivante à être attendue à la barre des privilèges.
Son offre : recevoir une mission secrète exceptionnelle à 5 000 euros
Le prix : retirer l'immunité que Geof vient de recevoir
Elle accepte, bien entendu. La mission dont elle hérite : elle dispose de trois jours pour pousser plusieurs habitants dans leurs retranchements et semer la zizanie entre eux. Elle choisit de piéger Marie et Geof. Une mission plutôt vague, à l'heure qu'il est... Elle doit leur faire croire, pour commencer, qu'elle a reçu l'argent nécessaire pour les buzzer. Sachant qu'elle a leur secret entre les mains, ceci semble suffisant pour leur faire péter les plombs.

Morgane, fidèle à elle-même, demeure loyale

Le privilège de Morgane est sur le point d'être révélé... Se montrera-t-elle aussi angélique que d'accoutumée ?
Son offre : pouvoir remplacer tous les indices à son sujet qui se trouvent dans la salle des totems par ceux d'autres candidats afin de brouiller les pistes
Le prix : offrir un lourd indice sur le secret de Zelko
Elle souhaite protéger son ami Zelko et refuse l'offre de La Voix.

Zelko et Ayem, tout puissants

Il est temps de connaître le privilège réservé aux nominés Zelko et Ayem.
Leur offre : le candidat sortant pourra nominer d'office le candidat de son choix, tandis que le candidat restant sera le maître des nominations pour la semaine à venir... Un privilège qui leur est offert apparemment sans contrepartie et alors que la prod connaît à l'heure qu'il est le candidat sortant. Doit-on hurler au trucage ?

Le mystérieux pouvoir de Geoffrey et Ayem

La Voix prend la parole pour faire une révélation à Geoffrey et Juliette... Ils sont attendus dans les souterrains de la Maison, auxquels ils ont désormais accès, pour prendre connaissance du pouvoir dont ils vont hériter, pour avoir résolu chacun l'énigme du Couloir des Quatre Eléments.

Ils héritent de la Carte de la Nomination Inversée : le principe est simple, tous les candidats nominés cette semaine seront immunisés tandis que ceux qui auront échappé à la nomination se retrouveront nominés. Leur objectif est donc clair : se faire désigner à tout prix afin d'échapper à la nomination. La Voix nous surprendra décidément toujours !

Une véritable déculottée pour Ayem

Zelko et Ayem sont réunis dans le sas pour connaître le verdict... Le public a voté et il a tranché. Le vote est sans appel : Ayem quitte l'aventure n'ayant recueilli que 17% des votes, contre 83% pour Zelko.

Ayem, qui a hérité d'un privilège à la barre des privilèges, choisit de nominer d'office Marie. Elle ignore que, selon le pouvoir de la nomination inversée, elle vient d'immuniser Marie.

La Voix prend la parole une dernière fois pour annoncer que des nominations mixtes auront lieu la semaine prochaine.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel