Secret Story 7 - Anaïs : 'Dur de vivre avec des gens que je ne supportais pas'
Publié le 14 septembre 2013 à 14:33
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anaïs - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013. Anaïs - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013.
Anaïs remporte la finale - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013.
Florine dans Secret Story 7, quotidienne du 20 juillet 2013.
Vincent a été le premier éliminé - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013.
Anaïs - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013.
La finaliste Anaïs - Finale de Secret Story 7. Le 13 septembre 2013.
La suite après la publicité

Vendredi 13 septembre Anaïs a été élue grande gagnante de Secret Story 7. Avec pas mois de 51,8% des votes récoltés, la Marseillaise, adorée par le public, remporte un chèque d'un montant de 174 630 euros. La festive mais colérique candidate a livré ses premières impressions sur sa victoire à Plurielles.fr. Projets, souvenirs, amours... elle dit tout de sa participation à l'aventure Secret Story.

Si, comme elle l'avoue elle-même, Anaïs ne réalise pas encore ce qu'il s'est passé hier soir lors de la grande finale de Secret Story, l'ex-habitante de la Maison des Secrets est d'autant plus surprise qu'elle n'a pas confiance en elle : "Avant les résultats, j'avais une boule au ventre énorme. On m'a tellement reproché d'être méchante, surtout Florine, que je me suis demandé quelle image j'avais à l'extérieur."

Entre Anaïs et Florine, l'entente n'a en effet pas été simple et l'ambiance souvent électrique. "Pendant trois mois elle s'est servie de moi pour me rentrer dedans, exister et se victimiser", explique-t-elle avec recul avant de continuer, honnête : "On ne sera pas 'amies'... pourquoi pas rester en bons contacts."

S'il y en a bien un avec qui la gagnante ne compte pas rompre les liens, c'est Julien. Après être sortis ensemble et s'être quittés parce que le beau brun l'avait humiliée devant "La France entière !", les deux tourtereaux ont réussi à mettre leurs égos de côté pour mieux se retrouver. S'il y a de l'amour dans l'air, Anaïs reste tout de même sur ses gardes : "J'ai tellement souffert en amour que je me protège. J'ai vraiment très peur. Avec Julien, je n'ai pas envie de me précipiter et tomber de quinze étages. C'est quelqu'un de très bien, j'ai envie de prendre mon temps." La méfiante finaliste n'en est pas moins complètement amoureuse et ne le cache pas : "J'aime son côté un peu macho. Il est beau gosse, sportif, drôle... il est parfait. J'aime sa façon de danser aussi (rires) !"

Pour autant, elle ne regrette pas de ne pas avoir totalement succombé au charme du sportif dans Secret Story : "Je ne suis pas une fille facile donc rester trois mois sans rien faire ça ne me gêne pas du tout". Et puis, préserver son intimité dans la Maison des Secrets relève de l'impossible, même si elle a su trouver quelques astuces pour ne pas être filmée à certains moments : "Pour s'épiler avec Alexia on se cachait sous deux chaises avec une couverture, on avait notre cabane", raconte-t-elle avec humour.

Si celle qui a fait partie de la famille du public compte bien garder contact avec Eddy et Alexia, Anaïs ne ferme pas la porte de l'amitié à Vincent. Pour elle, pas de doute, le playboy s'est mis en couple avec Alexia par pure stratégie. Si elle lui en veut d'avoir fait autant pleurer sa meilleure amie, la Marseillaise compte tout de même resté ami avec lui.

Elue grande gagnante de l'émission de télé réalité de TF1, "foufouna" peut se réjouir d'avoir remporté un joli chèque qui lui permet de ne plus retourner au travail et de, peut-être, se lancer dans la mode, secteur qui lui plaît. Mais ce n'est pas sa seule victoire, Anaïs est aussi fière d'elle car elle a su mettre de côté son caractère impulsif même si "ça a été dur parfois de vivre avec des gens que je ne supportais pas", avoue-t-elle.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, sur le site Plurielles.fr.

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé TF1 Secret Story Interview Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news