Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Laurent bientôt démasqué... Alice et Cyril de retour dans la maison ?

Le secret de Laurent, bientôt dévoilé ?
Le secret de Laurent, bientôt dévoilé ?

Après le secret de Marilyn (révélé aux habitants par une personne extérieure à la maison), c'est celui de Laurent qui ébranle la maison.

Malgré les incessantes coupures de son dès que Laurent ouvre la bouche (il semblerait que même la prod' en ait marre de l'entendre chanter et parler), les télespectateurs les plus avertis ont constaté des allusions de moins en moins subtiles sur le secret du chauve le plus connu de la Plaine-St-Denis. Laurent a ainsi déclaré que la porte interdite lui rappelait son secret (il est prêtre anglican) en raison de sa ressemblance avec une porte de chapelle. Si c'est pas une piste, ça !

Il faut rappeler qu'il avait déjà fermement annoncé qu'il voulait quitter le jeu la semaine dernière et avait même menacé de divulguer son secret pour être sûr de partir. Laurent aurait-il enfin dévoilé suffisamment d'indices pour que les habitants trouvent son secret ? Pas impossible puisque la princesse Alexandra l'a déjà appelé à plusieurs reprises "le prêtre". Ecoutons ses prières et virons le de la maison rapidement !

Décidément cette saison, les secrets sont bien mis à mal puisque même nos deux prisonniers de la pièce secrète - Cyril et Alice - éprouvent toutes les difficultés à préserver leur secret temporaire.

Temporaire car, d'après nos informations, c'est bien ce soir que le champion de breakdance et l'ex-fausse compagne de Matthias devraient revenir dans la Maison, à la grande surprise de... personne. Comme nous vous l'annoncions précédemment, les habitants ne sont pas dupes (John-David en tête) et ne croient pas vraiment en leur éviction soudaine.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs retrouvailles risquent d'être musclées ce soir ! Durant leur séjour privilégié dans la pièce secrète, Alice et Cyril ont pu observer et vont donc probablement régler leur comptes, notamment avec Matthias alias l'idiot du village.

Cyril d'abord : à propos du rapprochement entre Matthias et Alexandra, il n'a pas hésité à déclarer au confessionnal : "Là, c'est un jeu, ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça... mais dans la vraie vie, je lui aurais pété un genou". Sans oublier que précédemment, il expliquait son agacement vis à vis de cette situation par une logique implacable : "Dès que je suis parti, il s'est rapproché d'Alexandra et là je passe pour un con. Je veux pas passer pour un con car ce rôle là est taillé pour Matthias". Et toc ! (on était quand même plus sympa, en parlant "d'idiot du village !")

Quant à Alice, elle ne s'est pas remise des images montrant Matthias expliquant aux autres son regret de ne pas s'être expliqué avec elle, avant qu'elle ne voit l'une de ses premières interventions au cours de laquelle il avait dit des choses blessantes sur elle (effectivement, il pensait qu'Alice était un homme). Alice retient "qu'un truc péjoratif a été dit sur elle devant la France entière" et qu'elle, ne le sait pas encore. Elle va sûrement demander des explications à son ex-faux boyfriend : alerte à la scène de ménage !

Dès que la Voix aura donné le feu vert et que les fauves rentreront dans la maison, ça risque de saigner !

Notons enfin que d'après Médiamétrie, la quotidienne d'hier a battu son propre record. Avec plus de 2 830 000 téléspectateurs, soit une audience de 28% sur les 4 ans et plus, l'émission a été encore plus regardée que celle du retour de Benji après son malaise en direct, mardi soir. Quant aux fameuses ménagères de moins de 50 ans, elles n'arrivent toujours pas à se passer de leur animateur préféré puisque 45,6% d'entre elles étaient devant TF1.


C'est tout, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel