Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ségolène Royal amoureuse... mais son site internet fait pleurer de rire alors qu'un livre polémique... l'énerve grave ! Elle réplique ! (réactualisé)

Réactualisation du 17 septembre 8h35 : Après que toute la classe politique se soit moquée hier du nouveau site Désirs d'avenir de Ségolène Royal , et plus particuliérement de nombreux militants du PS, elle a déclaré le faire évoluer... rapidement pour en faire "un vrai média". Par contre, elle dément ce qu'elle appelle même "une dénonciation fielleuse" les informations de l'Express.fr selon lesquelles une facture de 41.860 euros aurait été adressée à son mécène Pierre Bergé. Elle précise "Aucune facture n'a été présentée à Désirs d'Avenir pour la construction de ce nouveau site. Mieux, il coûtera en fonctionnement 12 fois moins cher que le précedent"

C'est sûr qu'actuellement, devant ce qui est présenté, cela n'a pas dû coûter cher...

 

Invitée du journal de 20 heures de TF1 le 15 septembre, la présidente de la région Poitou-Charentes socialiste Ségolène Royal s'est exprimée sur la sortie du livre de Karim Rissouli et Antonin André, Hold-uPS, arnaques et trahisons (éditions du Moment). Cet ouvrage polémique affirme que l'élection de Martine Aubry à la tête du PS lors du Congrès de Reims a été le résultat d'une fraude.

Souriante, elle a répondu sereinement aux questions de Laurence Ferrari. Elle a ainsi demandé à ce que, si les faits dénoncés dans le livre sont avérés, "la direction du parti socialiste engage une action en justice contre les fraudeurs". Ainsi, elle demande indirectement que Martine Aubry fasse cette démarche. Par contre, si les auteurs du livre ont raconté des mensonges, elle demande aussi que la direction du PS engage une action contre les auteurs du bouquin.

A présent, elle ne souhaite plus un nouveau vote puisqu'elle considère que "la page est tournée". Mais elle veut que Martine Aubry s'implique - c'est malin car si fraudeurs il y a... c'est Martine qui devra tailler dans ses propres troupes ! - Un joli paquet-cadeau qu'elle vient de faire à celle qui lui a ravi la tête du parti !

Elle se concentre sur un nouveau projet mené en collaboration avec son ami et compagnon, l'homme d'affaires André Hadjez : Désirs d'avenir qu'elle veut transformer en ONG internationale, et la rénovation de son site Internet. L'Express.fr déclare que la réalisation de ce site a été confiée à l'amoureux de Ségolène Royal. C'est elle-même qui a déclaré: "Cette idée c'est André qui l'a eue, un homme très doué en multimédia et... très amoureux ! Dont acte !

Mais L'Express.fr révèle également que ce fameux André se charge aussi de récolter des fonds pour les projets politiques de sa bien-aimée. Ainsi, une facture de 41 860 euros pour gérer les nouvelles prestations sur le site Désirs d'avenir (une TV et des ventes de produits en ligne notamment) a été envoyée à Pierre Bergé, patron de la fondation Yves-Saint-Laurent et soutien financier de Ségolène. Ce dernier n'est pas si enclin à payer car les conditions sont quelque peu obscures. Comme l'indique le site d'informations, le prestataire choisi est la société Andecom dont le patron est André Hadjez lui-même ! Une révélation de L'Express.fr qui fait beaucoup, beaucoup de bruit !

Ce n'est pas tout, car un simple observateur pourrait être surpris par la qualité du site "rénové" de Ségolène Royal. Présenté comme un site simplifié, plus réactif et réalisé par un homme doué en multimédia (l'amoureux Hadjez !), Désirs d'avenir est loin de susciter l'adhésion. Qualité graphique très ringarde, nombreux liens qui ne fonctionnent pas, lexicologie et images faisant écho à la Scientologie ou Raël... Alors que le médium internet est incontournable et peut être un allié de taille dans la communication politique, ce site est la risée du net, à en voir les innombrables commentaires.Nous l'avons consulté... aïe ! Peut beaucoup mieux faire... beaucoup mieux.

Très amoureuse, Ségolène Royal semble ne pas s'inquiéter des conséquences du travail d'André. Son site "new age" ne lui permet pourtant pas d'offrir une nouvelle crédibilité et de renforcer sa lutte politique pour un meilleur avenir pour les Français.

Les parodies fleurissent sur la toile, cliquez ici pour en découvrir une intitulée... Désirs d'endives !

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel