Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ségolène Royal tâcle discrètement son ex... et frôle la catastrophe !

Ségolène Royal peut désormais compter sur le support d'amis dont le nombre se compte sur les doigts d'une main. Il semblerait que les autres aient quitté le navire Royal. Heureusement que son compagnon André Hadjez est fidèle au poste !

Mardi dernier, Laurent Delahousse consacrait à Ségolène Royal son émission Un jour, Un destin sur France 2, avec un portrait de la candidate aux présidentielles de 2007 assorti d'un entretien exclusif. Les fidèles n'étaient pas au rendez-vous (2,3 millions de téléspectateurs plaçant ainsi France 2 en quatrième position des audiences) mais ceux qui étaient devant leur petit écran n'auront pas manqué le petit tâcle qu'elle a adressé à son ancien compagnon, François Hollande. En effet, le père de ses quatre enfants dont elle est séparée officiellement depuis le 17 juin 2007, jour du second tour des élections législatives françaises de 2007, - mais séparée de corps bien avant - n'avait pas souhaité devenir le directeur de sa campagne."Tout le monde a vu ce qu'il s'est passé, ce n'est pas le seul leader du PS qui m'aura lâchée dans cette campagne."

Voilà, ça c'est fait ! Aurait-elle entendu parler des rumeurs de mariage - qui courent dans les rédactions - concernant François et la jolie journaliste Valérie qui partage sa vie depuis bientôt trois ans ?

D'autre part, le cultissime site internet Désirs d'Avenir fait encore parler de lui.

Selon l'Express, Pierre Bergé, le mécène de Ségolène Royal, a demandé le retrait immédiat d'une parodie du film La Chute, dans lequel le personnage d'Adolf Hitler le traitait de "tapette". Malgré un succès considérable sur la toile, Pierre Bergé n'a pas compris ce que faisait cette vidéo sur le site Désirs d'Avenir, dans l'onglet "et si on riait ?". Nous non plus !

La vidéo a été retirée depuis le 16 octobre ! On se demande vraiment qui décide du contenu de ce site... Nous allons mener l'enquête.

Attention Ségolène, les amis se font rares et les sponsors... encore plus !

E.U

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel