Serena (Les Ch'tis) : Enceinte de 7 mois, elle doit rester alitée
Publié le 3 décembre 2019 à 08:04
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Enceinte de sept mois, Serena, ancienne candidate des "Ch'tis" donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur son compte Instagram et tout semble aller pour le mieux. Pourtant, dimanche 1er décembre 2019, elle a révélé souffrir de nombreuses "mises sous tensions"...
Serena des "Ch'tis" et Giuseppe à la plage - photo Instagram du 19 juillet 2019 Serena des "Ch'tis" et Giuseppe à la plage - photo Instagram du 19 juillet 2019© Instagram, giuseppe_devola
Serena des "Ch'tis" et Giuseppe amoureux en République Dominicaine, le 7 avril 2019
Serena des "Ch'tis" et Giuseppe complices sur Instagram, le 14 février 2019
Serena des "Ch'tis" pose enceinte avec son chéri, sur Instagram le 1er décembre 2019.
Serena et Giuseppe dévoilent le sexe de leur bébé sur Instagram, le 27 octobre 2019.
Serena et Giuseppe dévoilent le sexe de leur bébé sur Instagram, le 27 octobre 2019.
Serena des "Ch'tis" enceinte et divine en maillot de bain en Sardaigne, le 19 juillet 2019
Serena des "Ch'tis" avec Giuseppe en République Dominicaine, le 9 avril 2019
Serena des "Ch'tis" et Giuseppe en amoureux à Barcelone, le 16 décembre 2018
Les candidats des "Ch'tis à Mykonos"
La suite après la publicité

C'est en juillet dernier que l'ancienne candidate des Ch'tis (W9), Serena, a annoncé être enceinte de son premier enfant. Depuis, elle et son chéri, Giuseppe Devola, lui-même ancien candidat de télé-réalité, communiquent très régulièrement sur l'évolution de cette grossesse. Mais alors que tout semblait se passer pour le mieux, Serena a dévoilé souffrir d'importantes "mises sous tensions" dans un post Instagram.

Le 1er décembre 2019, la jeune femme a publié une photo d'elle et de son homme, assis dans leur lit. Serena a les cheveux relevés en chignon et son t-shirt noir est remonté, laissant ainsi apparaître son baby bump. Son compagnon est derrière elle et la regarde amoureusement, un grand sourire aux lèvres. "Je n'en ai pas parlé mais depuis plusieurs jours j'ai des mises sous tensions constantes (mon ventre se durcit beaucoup) lorsque je suis debout ou assise. La seule position où je me sens bien, c'est couchée, écrit-elle en légende avant de rassurer ses abonnés, après avoir passé un monitoring ce vendredi, ma fille va très bien, c'est le principal. Je dois rester le plus possible couchée jusqu'à jeudi avec une prise de médicaments afin de calmer ces mises sous tensions."

Serena, qui a rendez-vous chez la gynécologue jeudi 5 décembre 2019, est aujourd'hui enceinte de trente semaines, autrement dit, elle arrive bientôt au terme de son septième mois de grossesse. Malgré ces petits inconvénients, la future maman se veut rassurante : "Il n'y a aucune inquiétude à avoir, surtout si je respecte bien ces recommandations... Nous en saurons davantage jeudi après notre rendez-vous."

Le 27 octobre dernier, toujours sur Instagram, Serena révélait être enceinte d'une petite fille. Le prénom de sa princesse est déjà choisi, mais le couple souhaite garder le secret pour le moment.

"Notre petite princesse, tu n'imagines même pas à quel point tu nous combles déjà de bonheur... nous avons hâte de te rencontrer. Papa et maman t'aiment déjà tellement !", déclarait-elle quelques jours après avoir révélé le sexe de leur bout de chou.

Serena et son chéri sont tous les deux issus de la télé-réalité. En couple depuis 2014, ils ont officialisé leur idylle sur le tournage de la quatrième saison de L'île des vérités (NRJ12), cette même année. Depuis, les tourtereaux se font très discrets et n'apparaissent plus à la télévision.

Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Grossesse Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un grand entraîneur, proche de David Beckham, atteint d'un cancer : il ne lui resterait qu'un an à vivre "au mieux"
Un grand entraîneur, proche de David Beckham, atteint d'un cancer : il ne lui resterait qu'un an à vivre "au mieux"
11 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Bruno séparé 2 mois de sa maman avant sa mort, bouleversantes confidences (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Bruno séparé 2 mois de sa maman avant sa mort, bouleversantes confidences (SPOILER)
14 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news