Cela fait quelques mois que le tournage de Sex and The City 2 a commencé et nos super copines sont plus éblouissantes à chacune de leurs apparitions. Sarah Jessica Parker (Carrie), Kim Cattrall (Samantha), Kristin Davis (Charlotte) et Cynthia Nixon (Miranda) sont ravies de se retrouver pour une nouvelle aventure dans les rues de la Grosse Pomme.
La semaine dernière, nous vous dévoilions une surprise de taille... Samantha Jones va se marier ! L'éternelle célibataire et charmeuse de Manhattan va finalement se faire passer la bague au doigt ! Mais par qui ? Smith, un nouvel homme dans sa vie, ou cette scène serait-elle simplement un flashback ou encore un rêve ? Mystère !
Si nous les avions aperçues vêtues de looks tout droit sortis des années 80 la dernière fois, cette fois-ci les quatre copines les plus sexy de la Grosse Pomme sont de retour à notre époque. Charlotte, toujours aussi classique et sage, a opté pour un look rose bonbon, quant à Miranda, elle était charmante dans sa robe ocre. Sarah Jessica et Kim Cattrall - qui adore insulter les automobilistes - ont choisi de porter des Uggs afin d'éviter d'avoir trop mal aux pieds en fin de journée. Carrie Bradshaw a décidé de styliser les siennes avec des... pinces à linge ! Ah, cette Carrie, une vraie icône de mode toujours prête à tout pour se démarquer !
Mais dès le tournage terminé, les quatre actrices redeviennent elles-mêmes et s'empressent de rejoindre leur petite vie. Fini, les robes de créateurs, les it-bags siglés et le make-up professionnel, cette fois-ci les filles sont 100% naturelles. Et ce n'est pas moche du tout !
A 44 ans, Sarah Jessica - qui adore pouponner ses deux jumelles Tabitha et Marion - est trop mimi dans son jean slim, sa veste en cuir grise, ses cheveux lâchés et bien entendu... son Starbucks à la main ! Même sans make-up, Kim Cattrall est radieuse. Quant à Kristin Davis, si elle s'est séparée de tous ses accessoires et son look BCBG, elle est toujours accompagnée par un mystérieux inconnu. Mais qui est ce beau black ? Notre Charlotte préférée nous cache quelque chose...
Affaire à suivre...
Chloé Breen









