Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira porte la même tenue deux jours de suite ! Elle n'a pas eu le temps de se changer ou quoi ?

C'est en 2001 que Shakira est révélée au monde entier grâce à son tube, Whenever, Wherever. Aujourd'hui sa voix bien à elle et ses déhanchés sexy continuent de nous mettre à ses pieds. Avec son dernier tube, She Wolf, elle est de retour plus bestiale que jamais (cliquez ici pour voir le clip).

Il y a quelques jours l'artiste est montée sur la scène d'America's got Talent. Si son playback était vraiment à revoir, sa choré était carrément dingue ! Hier, la chanteuse colombienne de 32 ans était en Allemagne - sans son amoureux, Antonio de la Rùa - dans le cadre de l'opération Burda Live à Offenburg.

En effet, lorsqu'elle ne se déhanche pas sur des morceaux endiablés, la jeune femme consacre son temps à l'association dont elle est la fondatrice, Barefoot qui permet à tous les enfants de son pays natal d'accéder à l'éducation. Pour l'occasion Shakira n'a pas hésité à offrir à son public de nombreux baisers et de beaux sourires.

Aujourd'hui, Shakira a quitté l'Allemagne et c'est à Londres qu'elle a été surprise à la sortie de son hôtel. Sûrement présente pour sa propre promo, elle ne pourra pas s'empêcher de faire un tour du côté de la Fashion Week. Mais il semble que la chanteuse ait oublié de se changer...

La sauvage blonde porte la même tenue que lors de son passage en Allemagne la veille. Bon d'accord ce style rock'n'roll, bottes motardes, mini jupe, total look noir et foulard panthère lui va à ravir mais... de là à remettre les mêmes vêtements deux jours de suite.

Bon, on la pardonne pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi, Shakira !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

J
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel