Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira voit un psy et attend impatiemment un bébé... Elle nous dit tout sans détour !

Shakira en couverture du magazine Latina, édition septembre 2009
4 photos
Lancer le diaporama
Avec sa chevelure diablement sexy et son regard noir envoûtant, Shakira est impeccable en couverture de l'édition du mois de septembre du magazine Latina. En robe ou en petite veste, en couleur ou en noir et blanc, la chanteuse colombienne de 32 ans est toujours aussi photogénique.

Pour la revue, elle se confie sans tabous sur des sujets aussi délicats que la psychanalyse, sa vie sentimentale et son désir d'enfant !

"Ca me plaît d'avoir quelqu'un qui m'aide à me comprendre. Je recommande la psychanalyse à toutes les personnes que je connais. J'ai beaucoup d'amis en thérapie en ce moment, et leur vie a changé de manière très positive. Quand j'ai besoin d'une réponse pour des questions existentielles telles que 'qui suis-je', 'qu'est-ce que je veux' ou 'pourquoi je fais cela', je vais voir mon psy !", dit la star venue d'Amérique du Sud en ne tournant pas autour du pot !

Quand elle aborde son couple avec l'Argentin Antonio de la Rùa qu'elle a rencontré il y a huit ans, elle ne manie pas non plus la langue de bois : "Antonio et moi avons une très belle relation. Je ne dis pas qu'elle est parfaite parce qu'elle ne l'est pas, mais nous sommes très unis et je ne vois pas comment on pourrait l'être plus en signant un bout de papier. Ca me plaît de me considérer comme une éternelle petite amie. Je pourrais rester comme cela toute ma vie ! " L'obsession du mariage, très peu pour Shakira, sa relation agrémentée d'escapades romantiques lui convient amplement.

Parler d'une future famille ne fait pas peur non plus à la belle Latina qui s'imagine avec un immense ventre : "J'ai tellement envie d'avoir un gros ventre !"

Avec l'arrivée imminente de son album She Wolf (dans les bacs le 5 octobre 2009), Shakira entame sa promotion avec charme et naturel ! On ne s'en plaindra pas et on attend désormais ses bébés avec impatience !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel