Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharknado 3 : Bruno Salomone rejoint David Hasselhoff pour dégommer des requins

Bruno Salomone - Première du film "GUS, petit oiseau, grand voyage" à l'UGC Normandie à Paris le 1er Février 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Bruno Salomone - Première du film "GUS, petit oiseau, grand voyage" à l'UGC Normandie à Paris le 1er Février 2015.

Réactualisation : Improbable mais vrai. Il y aura un Français dans le casting de Sharknado 3 !Bruno Salomone (Brice de Nice) a rejoint Ian Ziering, Tara Reid et surtout David Hasselhoff à qui il donnera donc la réplique. Selon 20 Minutes, l'acteur de Fais pas ci, fais pas ça incarnera un major chargé de coacher le père (fictif) d'Ian Ziering afin d'aller se frotter aux requins dans l'espace. Vous avez bien lu. C'est le réalisateur de Sharknado qui voulait à tout prix notre acteur français, déjà croisé avec Elie Semoun au générique d'une mini-série diffusée sur SyFy en France. "Ça me faisait marrer", a confié l'intéressé, actuellement en train de tourner en Floride ce troisième opus forcément très attendu...

Le 12 mars, nous écrivions : Plutôt rare sur les écrans, David Hasselhoff soigne ses apparitions. Pendant qu'un projet d'Alerte à Malibu – la série qui l'a vu exploser à Hollywood, après K2000adapté sur grand écran fait saliver les amateurs, l'ex-star de la petite lucarne s'offre quelques caméos et petits rôles remarqués entre Piranha 3DD, Hop ou plus récemment Stretch.

Bonne nouvelle pour les fans du Hoff, le fameux interprète de Mitch Buchannon va figurer au casting de Sharknado 3, nouveau chapitre d'une franchise décidément très juteuse pour les studios Asylum. Convaincu par les 3,9 millions de téléspectateurs devant SyFy pour le deuxième volet, le fameux studio producteur des plus gros nanars d'Hollywood a mis en route un Sharknado 3 avec toujours le tandem Ian Ziering-Tara Reid devant la caméra. Pour ce volet qui promet "la plus épique des attaques de requins" avec des affrontements à Washington, Orlando et peut-être même dans l'espace, Asylum a fait appel à un acteur qui n'a pas peur de mettre son image au service du second degré (voire du troisième) : David Hasselhoff. Ce dernier incarnera Gilbert Sheperd, le père du personnage joué par Ian Ziering. Le tournage vient de débuter en Floride, avec une diffusion espérée courant juillet sur SyFy.

Pendant ce temps-là, l'autre actualité du délirant et fantasque David Hasselhoff concerne la villa qu'il possède à Calabasas, Los Angeles. Au 5183 Parkway Calabasas de ce coin chic et tranquille, l'acteur de 62 ans est propriétaire d'une superbe villa de 535 m². Située non loin de Malibu et de Santa Monica, cette maison propose cinq chambres, six salles de bain, trois garages, une piscine et une décoration plutôt chic et de bon goût – quand on connaît le Hoff, cela peut surprendre. Pour l'acquérir, il faudra débourser un peu plus de 2,2 millions de dollars et prendre contact avec l'agence de Barbara Alpert qui compte Hasselhoff parmi ses clients.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel