Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très... pittoresque ! (réactualisé)

Sharon Case
5 photos
Lancer le diaporama

Parfois, la réalité dépasse nettement la fiction. Et, en l'occurrence, la réalité des vies des acteurs des Feux de l'Amour peut aller plus loin que l'intrigue du soap record du genre dont ils sont les piliers.

Ainsi, lorsque Sharon Case, la blonde interprète de son homonyme Sharon dans le feuilleton, évoque son mariage dans la vraie vie, on se prend à penser que les scénaristes pourraient s'en inspirer. A l'occasion de son passage à Paris avec les équipes de la saga et certains de ses illustres partenaires (pour le tournage de quelques épisodes avec des guest stars frenchies, l'Américaine de 37 ans, qui en est à quatorze saisons au sein d'une saga qui vient de franchir le cap des neuf mille épisodes, s'est confiée au magazine Télé Star.

Analysant les similitudes entre la Sharon à l'écran et la Sharon qu'elle est vraiment, elle avouait volontiers : "J'ai trouvé l'homme de ma vie. Je l'ai même épousé il y a un an."

Et lorsque le journaliste qui l'interroge lui demande si l'heureux élu, Sandy Corzine, est lui-même acteur, la belle n'est pas avare en révélations : "Non, il vend des meubles. Je l'avais rencontré dans son magasin et on avait accroché. Il m'avait donné sa carte, mais à l'époque j'avais un petit ami. Cinq mois plus tard, j'étais célibataire, je l'ai appelé. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés."

Et en guise de noce hollywoodienne, c'est à la mode Genoa City (circonstances romanesques, décor improbable, ...) qu'ils ont célébré leur union, en avril 2007 : "Nous nous sommes mariés au Mexique, en vacances. Il y avait un prêtre et deux témoins que nous ne connaissions même pas. Nous avons fait la fête sur la plage en invitant tous les gens qui étaient là. C'était fabuleux ! Jamais je n'aurais pu rêver une plus belle cérémonie, je vous jure".

Au vu du nombre de mariages orchestrés par Les Feux de l'amour, il devient difficile d'être inventif… Alors, doubles félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Baby
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel