Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, whaou... quel décolleté !

Une vamp' habillée de saumon - juste la couleur, pas le poisson - : tel était le rôle interprété hier soir par madame Sharon Stone, 51 ans, toujours aussi svelte qu'une limande et fraîche comme un gardon (ou presque).

La maman-poule et diva de Basic Instinct, à l'occasion de la soirée "An Evening with Women : Celebrating Art, Music & Equality", donnée au profit du LA Gay & Lesbian Center, s'est ingéniée à nous offrir une nouvelle robe... pas du tout basique ! Touchée par la crise, mais pas coulée, la Sharon ! Torridement décolletée devant et dénudée dans le dos, c'est typiquement le genre de toilette à ne laisser aucune chance : le moindre défaut plastique peut se payer cash... Une belle plante, avec ses jolies chaussures à fleurs (ça change des têtes de mort tatouées sur les chevilles de Kelly Osbourne...).

Apparemment, personne n'a trouvé à y redire, tandis que l'actrice, rigolarde et sulfureuse, se jetait indécemment en pâture à son public du soir - copieusement peuplé d'objectifs photographiques.

Il y en a toutefois une qui n'a pas dû apprécier ce numéro : Paris Hilton ! La blonde jet-setteuse n'a pas pu atteindre son quota d'exposition en raison de la concurrence. Et pourtant, outre le golden bikini dans lequel on l'a vue récemment pour Guess, elle avait apporté son boyfriend, Doug Reinhardt, toujours aussi mono-expressif (il doit confondre "ténébreux" et "euh...").

Même sort pour Brittany Snow, Cybill Shepherd, qui ont honoré le dress code chic 'n' happy, ou encore Jodi Lyn O'Keefe (la méchante de Prison Break et ancienne de Nash Bridges).

Un qui s'est régalé, en tout cas : Perez Hilton, le roi du people US !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel