Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shauna Sand, dans la tourmente... Regardez-la tenter de sauver la face en jouant la mère modèle ! (réactualisé)

Shauna Sand , playmate de 38 ans et ex-femme de Lorenzo Lamas et de Romain de Secret Story 3, a de quoi s'inquiéter : une société a l'intention de commercialiser l'une des sextapes de Shauna et son petit-ami Antoine. D'après les informations fournies hier, Shauna est très embêtée par cette nouvelle et ferait tout pour éviter la vente de cette vidéo, prévue le 19 octobre prochain.

Toutefois, à en voir les photos ci-dessus, cet imprévu ne l'empêche pas de vivre... bien que la vidéo tourne déjà sur le web ! En effet, même si les exploits sexuels de la bimbo siliconée animent les soirées des mâles sans vie sociale, Shauna fait face avec brio et s'efforce de se concentrer sur ses filles. C'est ainsi qu'avant-hier, elle a été vue dans la célèbre ferme aux citrouilles de Los Angeles, qui accueille toutes les stars pour Halloween (David Boreanaz -ici- et Christina Aguilera -- y ont déjà fait un tour).

Le visage fermé, elle a accompagné ses trois adorables poupées que sont Alexandra (12 ans le mois prochain), Victoria (10 ans) et Isabella (8 ans) toutes trois nées de sa relation avec Lorenzo Lamas. Ce dernier n'est d'ailleurs pas resté insensible face à cette situation puisque d'après TMZ, il était furieux d'apprendre que la mère de ses enfants était impliquée dans cette affaire de sextape : Shauna aurait néanmoins réussi à le calmer pour qu'il n'essaye pas de lui retirer la garde des filles. Elle lui a même fait signer une attestation pour confirmer qu'il n'intenterait aucune action en justice contre Shauna, même s'il a connaissance des faits actuels (à savoir sa sextape). Il lui aurait même avoué qu'elle était une bonne mère.

Il nous semble peu crédible qu'elle ne soit pas derrière ce coup... médiatique. En effet à part être l'ex-femme du Rebelle Lorenzo, et es aussi de Romain super médiatisé avec Secret Story... elle fait quoi Shauna Sand à part bronzer, être topless sur la plage avec son nouveau toyboy et aller chez la manucure ? Elle fait rien !

Dur, dur d'être une bimbo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel