Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryfa Luna chante son bonheur d'être mère : découvrez Yemma !

En 2007, son premier album intitulé Sheryfa Luna a rencontré un succès colossal (double disque de platine en France). Elle remettait le couvert peu de temps après avec une seconde galette, Vénus, qui porte le nom de son fils aujourd'hui âgé de 2 ans et demi. Un succès confirmé avec plus de 200 000 copies écoulées.

Aujourd'hui, Sheryfa Luna revient avec un troisième album plus mature et plus personnel : Si tu me vois. Un retour sur le devant de la scène que les fans de Sheryfa attendent avec impatience : elle a d'ailleurs décidé de les récompenser en leur offrant un anniversaire de star via un concours sur Twitter, Facebook et Skyblog.

Et, dans l'attente de la mise en rayon de cet album, le 13 septembre, la révélation de Popstars a décidé d'exploiter au maximum la webcommunication en multipliant les opérations de rodage de son album sur la Toile. Ainsi, après avoir dévoilé le titre Tu me manques (assorti d'un clip dans lequel Rudy, de Plus Belle La Vie, lui brise le coeur), voilà qu'elle vient de présenter aux internautes un tout nouveau single extrait de son troisième album. Intitulé Yemma, et véritable ôde aux mamans du monde entier et au bonheur d'être mère, il est le fruit de la collaboration de Sheryfa Luna avec son amie et consoeur Kenza Farah.

Un single que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre ci-dessus.
JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel