Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sidaction, quand les people s'engagent... c'est super ! regardez la vidéo !

C'est lundi 9 mars que s'est déroulée la désormais incontournable soirée du Sidaction...
Et c'est au nouveau VIP Room qui se situe depuis peu rue de Rivoli, qu'a été accueilli le monde de la télévision et ce grâce à Jean Roch qui a généreusement offert les locaux pour l'événement.

Chaque année, les chaînes de télévision se mobilisent contre ce fléau mondial, le Sida, malheureusement encore trop présent dans le monde.

Lors de cette soirée, un seul mot d'ordre : continuons la lutte qui est loin d'être finie !

Les people présents n'ont donc pas hésité à s'engager, foulant tour à tour le tapis rouge de cette soirée hautement symbolique.

A l'initiative de cet événement, Pierre Bergé président de l'association Sidaction et Line Renaud la vice-présidente... Après le dîner de la mode contre le sida qui a eu lieu le 29 janvier dernier, c'est toute une opération sidaction qui vient d'être lancée, avec pour coup d'envoi, la fabuleuse soirée d'hier rythmée aux sons de Tania Bruna Rosso, Mouloud, chroniqueur au Grand Journal et Ariel Wizman chroniqueur de l'Edition Spéciale sur Canal+. Pour l'occasion, ils ont joué les DJ et ont mixé toute la soirée...

Des personnalités de tous horizons et de toutes chaînes ont contribué à la réussite de cette soirée : la bricoleuse préférée des Français Valérie Damidot ou encore Philippe Vandel, le présentateur de l'émission Pif Paf sur Paris Première.
Chez M6 toujours, Stéphane Rotenberg l'aventurier de Pékin Express nous a lui aussi exprimé l'intérêt qu'il porte à cet événement !
Nathalie Renoux présentatrice du journal de la petite chaîne est elle aussi venue soutenir cette noble cause.

Thomas Hugues qui représentait France 5 nous a livré ses sentiments concernant le sidaction ! Selon lui, les petits pas justifient les grandes choses... Nous l'espérons !

Chez France Télévisions, le président Patrick de Carolis s'est déplacé en personne, accompagné de ses deux excellentes journalistes du magazine Envoyé Spécial que sont Françoise Joly et Guilaine Chenu.

Jean-Paul Cluzel PDG de Radio France a montré un intérêt particulier. Il n'a pas manqué de rappeler que beaucoup de préjugés subsistent quand on évoque cette maladie.

TF1 avait aussi ses représentants de choc et de charme ! La belle Sandrine Quétier, sans son Nikos, a tenu à être présente. Son image est un atout qu'elle met au service du Sidaction, tout comme Erika Moulet l'étoile montante et journaliste sur LCI... On dit Bravo...

Justine Fraioli la comparse de Jean-Pierre Pernaut était elle aussi présente, histoire de savoir " Combien ça coûte " les recherches contre le sida !!

Elle était en revanche accompagnée de la jeune maman Virginie de Clausade la co-animatrice des Enfants de la Télé (avec Arthur).


Christophe Dechavanne tout juste revenu d'un endroit très ensoleillé, eh oui monsieur avait plus que bonne mine, a tenu à assister à cet évènement qui lui tient énormément à coeur. En effet, il se bat pour faire installer des distributeurs de préservatifs un peu partout au prix de 20 centimes d'euros mais aussi pour que ces distributeurs investissent les lycées et les collèges. Cela va sans dire que Christophe ne s'est pas privé de nous sortir son fameux slogan : " Sortez couvert " !

Et Victoria Silvstedt dans tout ça ??? Eh bien elle était, elle aussi parmi les convives... Elle est arrivée quelques temps après Christophe toujours aussi sexy et apprêtée ! Toute gentille et amusante Victoria nous a elle aussi glisser son slogan contre le Sida : "Avec les capotes c'est top" !!!! Elle n'est pas mignonne ?! Nous on adore !

Il y avait encore Maïtena Biraben qui présente La Matinale de Canal + ainsi que ses confrères, le charmant Christophe Beaugrand ou encore le beau gosse de RFO Eddy Murté.

Vous en voulez encore ? C'est simple, allez voir la vidéo du tapis rouge qu'on vous a soigneusement concoctée !

A noter qu'une tombola a été organisée durant la soirée et que tous les dons récoltés ont été reversés à l'association... Soyons nous aussi généreux et faisons un geste !

Rendez-vous sur www.sidaction.org

 

Nadia Benleulmi

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel