Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller sème la panique à Paris et fait exploser la Tour Eiffel... Regardez cet extrait choc !

Le 5 août 2009, G.I Joe - Le réveil du Cobra va débarquer en France. Non pas un nouveau modèle de ces figurines avec lesquelles nous jouions étant enfant mais des soldats surpuissants inspirés de ces jouets. Nous vous parlons de cette adaptation depuis fort longtemps et l'heure de l'explosion au cinéma approche.

Sienna Miller, Channing Tatum et Marlon Wayans font partie du casting choc de ce blockbuster remplis d'effets spéciaux. Certes, on frôle la surenchère mais l'objectif premier du long métrage d'en mettre plein les yeux va être rempli haut la main. Après avoir découvert la bande annonce explosive, appréciez un extrait du film : l'attaque de la Tour Eiffel !

On se plaint souvent que dans le film, les terroristes ou extra-terrestres ne se rendent qu'aux Etats-Unis. Cette fois, c'est Paris qui devient le théâtre des combats entre G.I. Joe et les membres du réseau Cobra... Ca fait mal !

Les âmes sensibles pourront se consoler en regardant Sienna Miller, icône mode qui revient de plus belle au cinéma, courir vêtue de latex ! Mais attention, celle-ci n'est pas une gentille puisqu'elle est membre de la terrible organisation C.O.B.R.A et emprunte le nom de Baroness !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel