Silento : Le chanteur arrêté après une agression à la hache
Publié le 4 septembre 2020 à 20:45
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Une photo intime publiée sur les réseaux sociaux, un acte de violence conjugale et maintenant une agression à la hache : Silento vit une fin d'été mouvementée ! Le chanteur est actuellement détenu après une altercation face à deux personnes.
Silento en concert à Stockholm Silento en concert à Stockholm© BestImage
Silento aux Soul Train Awards 2015.
Silento aux BET Awards 2016.
Silento sur Instagram. Août 2020.
Silento à l'hôpital de UCLA. Los Angeles, le 22 avril 2020.
Silento aux BET Awards 2015.
Silento sur Instagram. Juillet 2020.
Silento sur Instagram. Juillet 2020.
Silento sur Instagram. Juillet 2020.
Silento sur Instagram. Juillet 2020.
La suite après la publicité

Cinq ans après la sortie de son tube Watch Me (Whip/Nae Nae), Silento fait à nouveau les gros titres ! Il ne les doit pas à un nouveau hit, mais à une arrestation. Le chanteur est accusé d'avoir agressé deux personnes avec une hache.

L'info est signée du bureau du procureur du comté de Los Angeles ! Il indique que Silento, de son vrai nom Richard Lamar Hawk, a été arrêté et mis en examen pour deux faits d'agression avec une arme mortelle. Les faits ont eu lieu le samedi 29 août 2020.

Silento s'était alors introduit dans une maison de quartier de Valley Village, à Los Angeles, pensant qu'il s'agissait du domicile de sa petite amie. L'artiste de 22 ans est tombé sur deux personnes qu'il a essayé d'agresser avec une hache. Une des deux victimes a réussi à lui enlever l'arme des mains.

Des amis de Silento l'ont rejoint et lui ont indiqué qu'il s'était trompé de maison. La bande a quitté les lieux avant l'arrivée de la police.

Selon Just Jared, Silento a tout de même été retrouvé et arrêté. Il est toujours en détention, avec une caution fixée à 25 000 dollars. Le chanteur comparaît ce vendredi 4 septembre 2020 au tribunal. Il risque jusqu'à six ans de prison s'il est reconnu coupable.

Silento vit une fin d'été mouvementée. Vendredi 28 août 2020, veille de l'incident à la hache, il a été arrêté puis relâché après paiement d'une caution pour un acte de violence conjugale.

Il fait également l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux après la publication d'une photo intime et graphique.

Mots clés
People People USA Musique Agression Police
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Philippe Croizon sous antidépresseurs après son accident qui lui a valu des amputations : pourquoi il a arrêté son traitement
Philippe Croizon sous antidépresseurs après son accident qui lui a valu des amputations : pourquoi il a arrêté son traitement
14 avril 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news