Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sliimy : ''Je suis une crotte en foot'' mais... ''j'aime les hommes'' ! Ecoutez !

Le nouveau prodige de la musique Sliimy
3 photos
Lancer le diaporama
Sliimy, le jeune chanteur venu de Saint-Etienne est un artiste lunaire mais indéniablement très touchant. Avec son physique improbable à mi-chemin entre Mika et Prince, il prend de plus en plus ses marques dans le milieu de la musique.

A 20 ans, il est révélé au public grâce à sa reprise de Womanizer, désormais culte et confirme son talent avec Wake up. Les demandes d'interviews pleuvent et le chanteur joue le jeu sans prétention avec plaisir. Pour Hit and Sport, il se confie sans tabou ! Tout d'abord, il se dit "surpris par son succès" qu'il qualifie de "magique". Interrogé par cette radio spécialisée dans le sport et originaire de la ville de l'équipe légendaire de Michel Platini, il se devait bien de répondre à la question incontournable du foot. Avec sa silhouette de brindille qui n'est pas sans rappeler celle de Christophe Willem, il s'amuse en disant qu'il n'y connaît rien dans ce sport et précise joliment "Je suis une grosse crotte en foot".

S'il ne cache rien de son homosexualité, il avoue avoir pu jouer sur l'ambiguité mais quand on le lui demande, il affirme sans détour : "J'aime les hommes." Cependant, lorsqu'on lui demande si son coeur est pris, Sliimy conserve le secret et plaisante : "J'ai un ami en ce moment, c'est le nutella."

Côté politique, il ne s'avance pas trop par manque de connaissance même s'il estime qu'il est "important de voter". Quant à Nicolas Sarkozy, il ne partage pas toutes ses opinions mais ne sait pas qui pourrait faire mieux son travail.

Sans être consensuel, la révélation musicale de ce printemps joue le jeu des médias avec un certain talent. Pas mal pour un nouveau venu dans l'impitoyable univers du show business !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image