Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Snoop Dogg débarque avec sa femme et leurs trois enfants... Et ça promet !

Snoop Dogg & family !
3 photos
Lancer le diaporama

Avis aux amateurs d'envers du décor et d'enfer quotidien : la chaîne E! s'apprête à donner à nouveau carte blanche au rappeur West Coast Snoop Dogg. Spécialiste des télé réalités consacrées à des personnalités hautement sulfureuses du showbiz américain, E! diffusera en effet à compter du 18 janvier, chaque dimanche à 22h30, les petites aventures du protégé du Dr. Dre.

Il s'agira de la seconde saison du programme Snoop Dogg - Marié, 3 enfants, où, après avoir fait connaissance lors de la première saison avec la famille Broadus (son véritable patronyme), on suivra le Dogg au long de trépidantes activités : outre son voyage d'Amsterdam à Las Vegas pour la promotion de sa nouvelle ligne de prêt-à-porter Rich & Infamous, on verra ce grand échalas d'1m92 en plein cours de boxe, de cuisine équilibrée, etc. Sommet du show : la rencontre de celui dont le pseudo vient du surnom donné par sa mère (Snoopy) avec... le personnage de Snoopy, lors d'une excursion en famille dans un parc d'attractions !

Eh oui : son épouse Shante, qu'il épousa le 12 juin 1997, avant de demander le divorce le 21 mai 2004 et de réitérer avec elle leurs voeux le 12 janvier 2008, ainsi que leurs trois enfants (Corde, 13 ans, Cordell, 10 ans, et Cori, 8 ans) le suivent partout.

Un programme qui enregistre de meilleures audiences que The Money and the Power, la télé-réalité enregistrée par son collègue 50 Cent. Nous vous rappelons que cette émission avait été arrêtée par la chaîne MTV au bout de seulement 6 épisodes !

Histoire de se donner du courage pour le lundi matin, un petit coup d'oeil le dimanche soir sur la vie de chien du Dogg !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel