Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Coppola : admirez dans quelle sompteuse demeure la cinéaste tournera son prochain film !

Si la prestation en tant qu'actrice de Sofia Coppola dans le Parrain III de son père, Francis, n'avait pas fait mouche, sa carrière en tant que scénariste et réalisatrice suscite l'admiration. En trois films, Virgin Suicides, Lost in Translation et Marie-Antoinette, elle a marqué de sa patte sucrée et bucolique le monde du cinéma.

Après avoir été vue en pleine balade avec sa fille Romy, 2 ans, qu'elle a eu avec Thomas Mars du groupe Phoenix, elle va reprendre le chemin des tournages pour Somewhere. Ce nouveau long métrage se centre sur deux êtres esseulés comme elle les aime. Ceux-ci ne sont pas des amants platoniques mais un homme, acteur vivant dans l'excès et sa fille de 11 ans qui va débarquer et remettre en cause sa vie dissolue.

La cinéaste a choisi Elle Fanning, la petite soeur de Dakota, qui n'est pas une novice dans le milieu. Elle jouait déjà le rôle de Cate Blanchett enfant dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher.

Face à elle, le père capricieux sera interprété par Stephen Dorff, remarqué dans Cecil B. Demented du truculent John Waters. L'acteur sera également à l'affiche de Public Enemies, aux côtés de Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard. Notons que c'est également lui qui se dispute avec Britney Spears dans son clip Everytime !

La résidence du papa immature du film n'est autre que l'hôtel château Marmont, célèbre et immense résidence 5 étoiles hollywoodienne. C'est dans ce lieu que les stars viennent souvent faire la fête. Penélope Cruz s'y est par exemple rendue pour le dîner précédant les Oscars le 18 février dernier.

Purepeople.com vous tiendra informés de la continuation de ce projet, qui deviendra, nous l'espérons, un bijou subtil et touchant !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel