Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi, Izia, et toutes les stars autour de Valéry Zeitoun : la fiesta AZ a tenu ses promesses !

"La pelle du 18 juin" : la soirée du label AZ au VIP Room de Paris pouvait compter sur Sofia Essaïdi
16 photos
Lancer le diaporama
"La pelle du 18 juin" : la soirée du label AZ au VIP Room de Paris pouvait compter sur Sofia Essaïdi

En lançant "La Pelle du 18 juin", Valéry Zeitoun savait par avance qu'il ne se prendrait pas de râteau de la part des stars parisiennes, et que ce serait du gâteau de réunir autour de lui un joli plateau de célébrités d'humeur festive.

La formidable programmation concoctée à l'occasion de cette soirée du label AZ (Universal Music) qu'il dirige avait de quoi provoquer la bousculade, et, effectivement, le VIP Room de Jean-Roch, qui hébergeait joyeusement la fiesta, était absolument bondé !

L'alléchante setlist, riche de cinq attractions chic et choc et dévoilée progressivement par Tania Bruna-Rosso (qui officie d'ordinaire dans Le Grand Journal de Canal +), a grandement rempli son office, déchaînant les passions aussi bien au pied de la scène qu'aux balcons des VIP : Dan Black, ex-frontman de The Servant, ouvrait le bal avec sa griffe musicale aguichante et génialement gesticulante, suivi par la rugissante Izia, fille de Jacques Higelin, qui a fait fureur avec son style rageur. On n'était pourtant pas au bout de nos émotions, avec la venue sur scène de la formidable formation suédoise Mando Diao pour un condensé de rock dansant qui a connu son apothéose avec ce live de l'explosif single Dance with somebody, une chanson dédiée aux filles par Björn Dixgard. Sensation toujours, avec le relais pris par le groupe montrealais Creature, dont l'électro-pop inventive et à l'énergie ravageusement contagieuse a fait un tabac. Après le concert, l'ultra charismatique leader Kim Ho nous confirmera le plaisir qu'il a eu à voir le public du soir aussi enthousiaste. C'est enfin la magnifique Yasmine Hamdan, toute de cuir moulée, qui ponctuait avec quelques extraits envoûtants de son Arabology composée avec Mirwais, dont le fameux single Get it right.

Accompagnée par son épouse Sandra, qui faisait travailler ses équipes de Bomba's Productions pour filmer la soirée, Valéry Zeitoun, le premier, ne s'est pas privé de danser, de vibrer, de s'amuser. Dans le coin des VIP, outre Ophélie Winter, Zoé Félix (fraîchement arrivée de l'inauguration so chic et très people du Renaissance, avenue de Wagram), l'incontournable Frédéric Beigbeder, Michel Delpech, Pep's (qui profitait de deux jours de relâche dans son agenda), Christopher Stills et Sofia Essaïdi (stars de Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte), Nicolas Bedos et sa compagne, Pascal Nègre, les amuseurs Titoff et Max Boublil... : tout le monde, de A à Z, s'est éclaté grâce à AZ !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel