Presque un an après ses débuts sur la scène du Palais des Sports désormais investie, dans un tout autre registre, par Mozart, l'opéra rock, la comédie musicale Cléopâtre de Kamel Ouali et portée par Sofia Essaïdi dans le rôle-titre reviendra à Paris.
Bientôt de retour d'une tournée acclamée entamée au mois de mai, le spectacle doit reprendre dans la même salle parisienne à compter du 14 janvier 2010. Un come-back annoncé par deux nouveaux singles extraits de la bande originale de la comédie musicale, Bien après l'au-delà (interprété par Sofia Essaïdi) et Ce qui me touche (Christopher Stills).
Après Femme d'aujourd'hui, Une autre vie, et, surtout, L'Accord, Sofia Essaïdi, décidément inarrêtable avec l'essor parallèle de sa carrière de comédienne à l'écran, revient dans l'actualité grâce au clip de Bien après l'au-delà, dans lequel elle apparaît particulièrement sensuelle, et qui permettra à ceux qui ont aimé le spectacle d'en retrouver l'univers, et à ceux qui pourraient bien réserver pour la reprise de faire connaissance avec cette incarnation de la "dernière reine d'Egypte".