Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soirée "mariage" à Deauville : autour de Dany Boon et sa Yaël, les couples étaient de sortie... Les jolies filles aussi !

Festival de Deauville, le 12 septembre 2009, pour la projection du film  The Proposal  : Dany Boon et sa femme Yaël
31 photos
Lancer le diaporama
Festival de Deauville, le 12 septembre 2009, pour la projection du film The Proposal : Dany Boon et sa femme Yaël

Ceux qui auront vu les émouvants sanglots du magnifique Harrison Ford, bouleversé d'être honoré comme il le fut par le Festival de Deauville sous les yeux de sa fiancée Calista Flockhart, pouvaient compter sur la séance du soir pour se remettre de leurs frissons avec une bonne partie de rigolade.

A la veille de la clôture de cette 35e édition, c'est la nouvelle comédie romantique dont Sandra Bullock partage la vedette avec Ryan Reynolds, La Proposition, qui avait attiré les personnalités.

D'ailleurs, les couples célèbres n'étaient pas rares à vouloir se délecter de cette histoire loufoque d'une patronne despotique d'une maison d'édition américaine qui contraint son assistant à se faire passer pour son mari afin d'éviter d'être expulsée. Un mariage bidon qui offre de quoi... se bidonner, comme le bêtisier du film l'a clairement indiqué !

Outre Dany Boon et sa femme Yaël, très présents au cours de la dizaine deauvillaise, on a ainsi aperçu Marc Cerrone, champion de la musique disco embauché comme juré du show X-Factor, en compagnie de sa femme et de Caroline Barclay, Daniela Lumbroso et son mari Eric Ghebali, Jean-Pierre Jeunet et son épouse, les jeunes parents Natacha Régnier et Guillaume Bounaud, Marie-Sophie Berthier (très décolletée !) et son compagnon, Philippe Gildas et sa femme, ou encore Emilie Dequenne et son nouvel amour, Michel.

Même s'ils ne sont pas ensemble à la ville, Frédérique Bel, joliment sophistiquée comme à chacune de ses nombreuses apparitions cette semaine et munie d'un sac Lancel comme à chaque fois - puisqu'elle en est la nouvelle égérie -, et Vincent Elbaz ont formé un agréable couple fictif pour les photographes, tandis que les deux Lolos, Laurent Boyer et Laurent Gerra, continuaient à enchaîner les projections en tandem.

Ce fut également l'occasion de suivre une fois de plus les pas de nos Frenchies en vue, avec de nouvelles tenues : Géraldine Pailhas, Louise Monot, Sandrine Kiberlain, Aïssa Maïga, Déborah François... Romane Bohringer, Audrey Marnay, Maïwenn et Julie Ferrier complétaient la charmante sélection, et les quelques garçons esseulés, tels Guillaume Gallienne, Stéphane Bern ou Raphaël, avaient l'embarras du choix pour jouer les cavaliers d'un soir.

Quant à Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture a fort heureusement reçu un meilleur accueil que celui qu'il a essuyé à la Fête de l'Huma...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel