On connaissait la jolie Soleil Moon Frye en petite fille chipie (dans la série Punky Brewtser), on la connaissait en étudiante engagée (dans Sabrina, l'apprentie sorcière), on la connaissait très engagée pour l'écologie et la nature (elle a planté un arbre pour fêter le renouvellement de ses voeux de mariage en octobre dernier) et en maman attentionnée. C'est dans ce dernier rôle, qui lui sied comme un gant recyclé, que nous la retrouvons.
L'actrice de 32 ans, mariée depuis dix ans au réalisateur Jason Goldberg, est rappelons-le, maman de deux petites poupées en fleurs : Poet Sienna Rose (4 ans) et Jagger Joseph Blue (née en mars 2008) dont Ashton Kutcher est le parrain. Alors que nous avions aperçu la mère et ses filles, il y a quelques jours au fameux parc de Coldwater Canyon (le parc pour enfants le plus fréquenté par les stars), nous avons retrouvé, hier, Soleil Moon en tête à tête avec son adorable petite Jagger.
Qu'ont-elles fait toutes les deux ? La belle plante qu'est Miss Frye est-elle partie planter un baobab avec sa famille en l'honneur de la Journée de la Terre (pendant que le mari de Mariah Carey, s'éclatait avec Bob l'éponge pour la même occasion) ? Ou a t-elle organisé un pique-nique géant de dégustation de pousses de bambous dans The Little Seed, la boutique bio qu'elle a crée en 2007 ?
Peu importe, si Punky Brewster avait la patate (sans OGM), la petite Jagger semblait blasée... une overdose de biberons au lait de soja bio, peut-être ?









