Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Dubois a retrouvé l'amour... et attend son premier enfant à 45 ans !

Alors, ça : c'est une sacrée bonne nouvelle ! La pétillante comédienne Sonia Dubois... est enceinte ! A 45 ans, elle attend son premier enfant pour la fin de l'été. Voilà une excellente actualité pour cette femme dont la vie amoureuse a été particulièrement chaotique...

Celle qui s'est fait connaître dans l'émission féminine Frou-frou (de 1990 à 1992) a surpris tout le monde en revenant au théâtre en 1994. Et pour cause : elle avait perdu 60 kg ! L'animatrice qui pesait 130 kg s'est lancée comme challenge de retrouver une silhouette lui permettant de reprendre une activité sportive. Pari réussi en 6 mois ! Cette formidable performance et victoire sur elle-même ne lui permettra malheureusement pas d'éviter une douloureuse rupture sentimentale...

Le 27 mai 2006, Sonia Dubois se sépare de celui qui est son mari depuis 23 ans. La rupture est brutale, elle confesse dans la presse que cet homme l'a quitté pour une autre et lui a dit qu'elle était "moche, grosse et imbaisable". L'atmosphère est tellement tendue et électrique entre eux, que Sonia retombe dans les travers du manque d'estime et décide pour son bien-être de quitter les lieux devant cet homme qui lui inflige des reproches acerbes à la limite du harcèlement moral. Elle quitte donc la maison... et se retrouve à la rue. Pendant 9 semaines, Sonia est SDF : elle dort chez des amies... ou sur un banc public. La journée, elle vagabonde dans les bars et le soir... Le soir, c'est le seul moment qu'elle savoure. Sa planche de salut est sa pièce Les Amazones, trois ans après. C'est donc au théâtre qu'elle peut prendre soin d'elle-même et prendre des douches. De ce fait, elle arrive à s'en sortir grâce à la complicité de ses camarades qui lui lavent et repassent ses vêtements, notamment.

Après un passage à vide, tout semble allait pour le mieux pour cette année 2009 : sur les planches avec Steevy dans la pièce Ma femme est folle, Sonia Dubois attend un heureux événement pour le mois d'août.

En 2007, elle demandait "à part un maso, qui voudrait de moi ?". Eh bien si tel est le cas, c'est un sympathique maso qu'elle a trouvé puisqu'elle roucoule à nouveau avec un homme qui la respecte et qui lui prouve son amour.. Et le fruit de cet amour verra bientôt le jour !

Comme quoi, elle avait raison : "la machine à aimer ne s'arrête jamais"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Tony Parker sur Instagram.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel