Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland : "Aujourd'hui, je suis la seule responsable légale de ma fille" !

Sonia Rolland
3 photos
Lancer le diaporama

Après deux ans d'absence, la belle Sonia Rolland, 28 ans, est bien déterminée à revenir sur le devant de la scène. Passionnée de comédie, l'ex-Miss France vient de rentrer de République Dominicaine où elle a tourné le feuilleton de TF1 Affaires étrangères avec Bernard Yerlès.

A cette occasion, Tv Magazine l'a rencontrée afin de l'interroger sur ses envies artistiques, sa vie de femme et de maman, et sur son histoire d'amour avec Christophe Rocancourt, le père de sa fille Tess, 2 ans.

Ravie de son tournage à Saint-Domingue, de sa collaboration avec TF1 et avec l'acteur de Merci, les enfants vont bien, elle nous dévoile quelques détails. "On va beaucoup me voir en maillot de bain ! Il m'a dit : 'Tu vas être l'atout glamour de la série'. A la fin, nos personnages se séduisent, je pourrai ainsi peut-être revenir dans un autre épisode..." déclare-t-elle.

Dès la semaine prochaine, ça repart encore très fort pour elle puisque, comme nous vous l'annoncions, elle attaque le tournage de la série Les Invicibles pour Arte, l'adaptation d'une série canadienne. Rappelez-vous également que le film Moloch Tropical vient d'être sélectionné pour le festival de Toronto qui se tient à partir du 12 septembre. Une nouvelle qui comble la jeune femme !

Durant les deux dernières années, la sublime égérie de la marque Mixa nous explique s'être consacrée à sa petite fille, avoir écrit un livre (Les gazelles n'ont pas peur du noir, publié le 31 mai 2007) et travaillé sur le scénario d'une série "retraçant la vie d'une psychologue évoluant dans le milieu carcéral".

Celle qui vit actuellement seule à Paris avec Tess, en gérant tout de front, souhaiterait aussi adapter la vie de Jeanne Duval, la muse du poète français Charles Baudelaire.

Par ailleurs, séparée de Christophe Rocancourt, elle explique ne plus jamais vouloir "être associée à lui".

"J'ai besoin de sécurité pour ma fille. A un moment, Christophe a davantage cru en son personnage médiatique qu'à sa vie normale. C'était à moi de partir, je l'ai quitté. J'avais du mal à le saisir, à comprendre son univers. Il fallait que je me détache de tout cela pour que Tess ait une vie stable. Aujourd'hui, je suis la seule responsable légale de ma fille." déclare cette femme solide.

Sonia Rolland explique avoir donné sa chance à cette histoire, tout assumer, être extrêmement indépendante et fière de l'être. Pour conclure, cette mère avant tout, au recul et à la maturité épatante déclare : "L'avoir quitté est la chose la plus saine que j'ai faite dans ma vie."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel