Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland, Christophe Willem et Beth Ditto ont adoré le défilé Gaultier... perturbé par les militants anti-fourrure !

Sonia Rolland au défilé automne-hiver 2009 de Jean-Paul Gaultier
27 photos
Lancer le diaporama
Sonia Rolland au défilé automne-hiver 2009 de Jean-Paul Gaultier
C'est hier soir que l'un des défilés les plus attendus de cette Fashion Week parisienne a eu lieu : l'automne-hiver 2009/2010 Jean-Paul Gaultier ! Attendu, par les people venus en nombre, comme Sonia Rolland, Mademoiselle Agnès, Alexandra Golovanoff (la demoiselle mode de Paris Première), Christophe Willem (décidément présent à tous les défilés), ou encore la délicieuse et très branchée Beth Ditto, chanteuse du groupe Gossip, récemment vue nue en couverture du magazine Love; mais aussi par les militants anti-fourrure.

Une cinquantaine de personnes, prêtes à en découdre avec le service d'ordre du défilé, sont ainsi venues "perturber" le bon déroulement de la soirée. Les défenseurs des animaux s'étaient réunis devant la maison Gaultier, rue Saint-Martin, non loin de la place de la République, pour manifester leur colère contre le couturier, qui utilisait une nouvelle fois des peaux de bêtes pour ses créations.

L'année dernière déjà, les manifestants s'étaient déplacés et avaient même réussi à s'introduire dans le défilé... Jean-Paul Gaultier avait alors condamné cette sauvagerie et expliqué qu'il n'utilisait que des fourrures d'élevage ! Voir la vidéo ci-dessus.

Cela n'a pas convaincu les militants qui ont copieusement hué les people qui entraient dans les lieux...

Il n'empêche ce défilé, teinté d'érotisme, a été vivement salué par le public. Le Gaultier provoc s'est assagi. Les tenues sont désormais chic... et super "portables".

Du tailleur, des matières élégantes, du glamour... du grand Gaultier ! Il est étonnant que les militants ne soient pas venus manifester chez Lanvin, où Alber Elbaz a présenté de nombreux modèles, magnifiques et... en fourrure ! Voir la vidéo ci dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel