Sophia Aram : Peu épargnée par Jean-Pierre Coffe et Laurent Ruquier !
Publié le 11 octobre 2013 à 16:08
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sophia Aram le 27 août 2013 au Palais de Tokyo. Sophia Aram le 27 août 2013 au Palais de Tokyo.
Jean-Pierre Coffe évoque sa participation à l'émission de Sophia Aram, "Jusqu'ici tout va bien", dans "C à vous", jeudi 10 octobre 2013.
Exclusif - Laurent Ruquier - Spectacle "On n'demande qu'à en rire" au Casino de Paris, le 09 juin 2013.
La présentatrice Sophia Aram, dans son émission "Jusqu'ici tout va bien". Septembre 2013.
Jean Pierre Coffe. Portrait réalisé le 27 septembre 2012.
Laurent Ruquier - Europe 1 fait Bobino à Paris le 18 février 2013.
Sophia Aram, dans son émission "Jusqu'ici tout va bien". Septembre 2013.
La suite après la publicité

Depuis ses débuts, le talk-show Jusqu'ici tout va bien, (France 2), présenté par Sophia Aram, est loin de faire l'unanimité. Faibles audiences, critiques de confrères... rares sont ceux qui croient à ce nouveau programme diffusé en access prime time. Pas même Jean-Pierre Coffe, qui a pourtant été engagé pour sauver le show, ni même Laurent Ruquier !

Deux fois mais pas trois ! Voilà comment on pourrait résumer les propos tenus par le célèbre critique gastronomique dans C à vous (France 5), jeudi 10 octobre. Après seulement deux jours de collaboration avec Sophia Aram, Jean-Pierre Coffe a souhaité purement et simplement arrêter l'expérience. En guise d'explication, ce dernier a parlé d'un "malentendu". "Moi, je suis allé chez elle pendant deux jours pour essayer de rectifier le tir et puis, en réalité, je n'y suis pas retourné le troisième jour", a-t-il expliqué. Pour lui, le problème de l'émission, c'est "qu'il n'y a pas de concept". Pire encore, il affirme que Sophia Aram ne fait pas l'affaire : "Une émission, c'est ce que vous faites. Ce n'est pas une dame toute seule dont ce n'est pas le métier, même si elle a beaucoup de talent", a-t-il confié. Bref, il a préféré partir en disant : "Je ne reviendrai pas demain, merci beaucoup de m'avoir invité, ça me suffit.'"

De son côté, Laurent Ruquier n'est pas non plus un très grand fan de l'émission. Celui qui travaille pourtant sur la même chaîne n'hésite pas à le dire ouvertement dans une interview accordée à nos confères de Puremédias.com. "Si Jusqu'ici tout va bien avait des qualités – car elle n'en a pas beaucoup, il faut dire les choses –, elle aurait sans doute eu plus de facilités à 19h", analyse-t-il avant de préciser : "Sophia Aram, c'était prématuré de la mettre à l'antenne !" Pas non plus du style à remettre toute la faute sur le dos de la présentatrice, le présentateur d'On n'est pas couché assure également que la concurrence est rude avec Antoine de Caunes et Le Grand Journal de Canal+, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste (D8) ou encore Anne-Sophie Lapix avec C à vous (France 5).

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Embrouilles Interview France 2 Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nathalie Marquay : Son énorme regret avant la mort de Jean-Pierre Pernaut, "Je m'en voudrais toute ma vie"
Nathalie Marquay : Son énorme regret avant la mort de Jean-Pierre Pernaut, "Je m'en voudrais toute ma vie"
15 janvier 2024
Jean-Pierre Foucault fâché avec TF1 après son arrivée sur Europe 1 ? Sa mise au point sur leur relation play_circle
Jean-Pierre Foucault fâché avec TF1 après son arrivée sur Europe 1 ? Sa mise au point sur leur relation
17 avril 2024
Les articles similaires
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : "très énervé", il se confie sur sa défaite inévitable play_circle
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : "très énervé", il se confie sur sa défaite inévitable
12 janvier 2024
"J'ai beaucoup de mal à gérer" : Une invitée de Ca commence aujourd'hui quitte le plateau en direct, Faustine Bollaert maîtrise l'imprévu play_circle
"J'ai beaucoup de mal à gérer" : Une invitée de Ca commence aujourd'hui quitte le plateau en direct, Faustine Bollaert maîtrise l'imprévu
26 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news