Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Loren et Asia Argento mettent Paris à l'heure italienne pour Armani !

Sophia Lauren assiste au défilé Giorgio Armani Privé collection printemps-été 2011, le 24 janvier 2011.
50 photos
Lancer le diaporama
Sophia Lauren assiste au défilé Giorgio Armani Privé collection printemps-été 2011, le 24 janvier 2011.

La Fashion Week parisienne a pris l'accent italien hier soir, 24 janvier, à Paris vers 18h. La mythique Sophia Loren s'est parée de ses plus beaux bijoux pour assister au défilé Armani Privé. L'actrice était accompagnée de son fils Edoardo - qui vient de la rendre grand-mère pour la troisième fois - s'est également fendue d'une paire de lunettes bicolores rose et vert. L'icône du cinéma a misé sur l'éternelle robe noire. Un classique.

Asia Argento (fille du célèbre réalisateur Dario Argento) était également invitée au prestigieux défilé. L'actrice qui s'est illustrée dans Les morsures de l'aube portait une robe bleue, resserrée à la taille d'une ceinture en cuir, accordée avec une longue veste du même ton. Pour ajouter une touche de couleurs, la jeune femme déjantée de 35 ans portait un rouge carmin aux lèvres et sur les ongles avec son mari le cinéaste Michele Civetta à son bras.

Le printemps/été 2011 vu par Armani Privé : Le couturier Giorgio Armani a livré sa vision de la saison prochaine. La femme sera sensuelle, forte, débarrassée de tous artifices. À mi-chemin entre les années New Look et l'avant-gardisme, Armani revisite les codes de la robe. Tantôt simples à la coupe franche, l'Italien n'hésite pas à déstructurer ses créations avec des coupes nettes, rehaussées par des bijoux. Des accessoires incontournables de la saison prochaine, puisque le créateur a même créé un top fait entièrement de pierres précieuses.

Tendances à retenir : Le pantalon bicolore. L'imprimé à carreaux. Le legging reste dans notre garde-robe et les robes bustiers se munissent d'une ceinture. Le chapeau "disque" sera un must de la saison prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel