Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie Duez divorcée d'une star de la musique, ils ont eu deux enfants ensemble

Sophie Duez divorcée d'une star de la musique, ils ont eu deux enfants ensemble
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Dix années d'amour, voilà ce qu'ont connu Sophie Duez, qui fête ses 60 ans ce jeudi 6 octobre, et cette star de la musique. Depuis divorcés, les amoureux ont donné naissance à deux enfants, aujourd'hui devenues de superbes jeunes femmes qui leur ressemblent beaucoup. Mais qui est-il ?

Figure célèbre du petit écran, qui a su s'y installer au fil du temps, Sophie Duez a su enchaîner les rôles dans plusieurs séries à succès, à l'instar de Joséphine, Ange gardien, Commissaire Magellan, Camping Paradis ou encore Jugé sans justice, pour ne citer qu'elles. Ce jeudi 6 octobre, la comédienne populaire fête ses 60 ans. Maman de deux filles, Lucile (née en 1989) et Rose (née en 1992), elle les a eues avec une star de la musique dont elle est aujourd'hui divorcée. Il s'agit en effet de Manu Katché.

Leur amour a duré environ dix ans. En couple de 1980 à 1990, Sophie Duez et le compositeur et ancien juré de Nouvelle Star a donné naissance à deux filles. Lucile, l'aînée, a créé son entreprise qui donne des conseils en relations publiques et communication tandis que la cadette, Rose, semble marcher sur les pas de sa maman puisqu'elle est figurante mais se décrit également comme une "scénariste et réalisatrice". La comédienne et le batteur ont été mariés et ont décidé finalement de mettre un terme à leur union après cette décennie d'amour.

Manu Katché a refait sa vie, depuis ce divorce douloureux

Cela n'empêche pas les ex-époux d'être restés en bons termes, puisque la comédienne ne garde qu'un bon souvenir de celui-ci, en témoignent les confidences de Sophie Duez, sur ce divorce. Une décision particulièrement difficile à prendre pour l'actrice, comme révélé en 2014 dans les colonnes de Gala. "Ce deuxième divorce, je l'ai vécu comme un chagrin. Manu est un homme que j'admire, il m'a fait entendre le monde différemment", s'est-elle épanchée. Depuis, Manu Katché a refait sa vie. Il partage désormais son quotidien avec une certaine Laurence, ancienne maquilleuse du jury de la Nouvelle Star mais inconnue du grand public. Ce seulement jusqu'à ce qu'elle fasse en 2008 ses premiers pas dans le monde de la télévision en tant que journaliste chargée des interviews dans l'émission Cinq dates, une vie, diffusée sur la chaîne I-Télé (l'ancien nom de CNEWS).

Le couple a donné naissance en 1999 à une petite fille, Tess, demi-soeur de Lucile et Rose Katché, parfaits mélanges de leurs célèbres parents. Laurence avait déjà goûté aux joies de la maternité, étant maman d'un certain Benjamin (né en 1991) avant de rencontrer le batteur. Une famille recomposée qui s'épanouit loin des projecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image