Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Monk : La blonde sexy se fait des cheveux...

La sculpturale australienne Sophie Monk, n'en finit plus de nous offrir des looks toujours plus sexy les uns que les autres à chacune de ses apparitions. Très fière de ses courbes elle n'hésite jamais à dévoiler ses jambes fuselées et sa poitrine généreuse, pour le plus grand plaisir de la gent masculine (et plus !).

Découverte dans l'émission Pop Stars version kangourou, la jolie blonde s'est ainsi essayée à la musique pour finir sur les plateaux de cinéma. D'ailleurs nous avons déjà pu la voir dans des films comme Sexy Movie et Click.
Mais Sophie récidive, puisqu'elle sera prochainement à l'affiche d'un film d'horreur intitulé The Hills Run Red, qui raconte l'histoire d'un fanatique de films gores obsédé par l'idée de trouver une copie complète d'un Slasher (un film d'horreur mettant en scène les meurtres d'un tueur psychopathe qui élimine un par un tous les personnages) des seventies "The Hills run Red", censé être l'un des plus effrayants jamais tourné. Il entraîne alors deux amis dans la conception d'un documentaire, et partent dans la région où a été tourné le film afin de retrouver des membres de l'équipe. Ils découvrent que cette histoire aurait des bases réelles et que "Babyface" le tueur du film a vraiment existé. Et c'est là que commence le début de la fin pour eux...

La belle, qui est amoureuse d'un docteur et que l'on a récemment pu contempler en train de savourer une délicieuse fraise sous le soleil californien, était de sortie ce dimanche. Arborant une nouvelle coupe - exit le carré long pour des extensions -, elle est apparue ravissante, dans un jean brut très près du corps, porté avec un petit bustier noir, ainsi qu'avec un joli boléro et des cuissardes en cuir, à Beverly Hills, afin de faire un peu de shopping.
La vie de starlette quoi !?!

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel