La sculpturale australienne Sophie Monk, n'en finit plus de nous offrir des looks toujours plus sexy les uns que les autres à chacune de ses apparitions. Très fière de ses courbes elle n'hésite jamais à dévoiler ses jambes fuselées et sa poitrine généreuse, pour le plus grand plaisir de la gent masculine (et plus !).
Découverte dans l'émission Pop Stars version kangourou, la jolie blonde s'est ainsi essayée à la musique pour finir sur les plateaux de cinéma. D'ailleurs nous avons déjà pu la voir dans des films comme Sexy Movie et Click.
Mais Sophie récidive, puisqu'elle sera prochainement à l'affiche d'un film d'horreur intitulé The Hills Run Red, qui raconte l'histoire d'un fanatique de films gores obsédé par l'idée de trouver une copie complète d'un Slasher (un film d'horreur mettant en scène les meurtres d'un tueur psychopathe qui élimine un par un tous les personnages) des seventies "The Hills run Red", censé être l'un des plus effrayants jamais tourné. Il entraîne alors deux amis dans la conception d'un documentaire, et partent dans la région où a été tourné le film afin de retrouver des membres de l'équipe. Ils découvrent que cette histoire aurait des bases réelles et que "Babyface" le tueur du film a vraiment existé. Et c'est là que commence le début de la fin pour eux...
La belle, qui est amoureuse d'un docteur et que l'on a récemment pu contempler en train de savourer une délicieuse fraise sous le soleil californien, était de sortie ce dimanche. Arborant une nouvelle coupe - exit le carré long pour des extensions -, elle est apparue ravissante, dans un jean brut très près du corps, porté avec un petit bustier noir, ainsi qu'avec un joli boléro et des cuissardes en cuir, à Beverly Hills, afin de faire un peu de shopping.
La vie de starlette quoi !?!
NB









