La jolie Sophie Monk, qui tente tant bien que mal de se faire un nom au cinéma, a déjà un long parcours derrière elle...
D'origine australienne, Sophie a été découverte grâce à l'émission PopStars (version kangourou) en se distinguant grâce à son interpretation du fameux Happy Birthday, Mr. President de Marilyn Manson.
Elle s'exercera aussi en tant que mannequin, mais c'est le métier d'actrice qui la passionne.
Petite veinarde, mais certainement avec un peu de talent quand même, Sophie obtiendra quelques rôles dans des téléfilms à gros budget, dans des séries à succès comme Entourage, et même au cinéma dans Sexy Movie ou encore Click.
Toujours pas de carton au box-office, mais avec son physique des plus sexy, Sophie s'est assurée une véritable notoriété... Faut faire avec ce qu'on peut et surtout avec ce qu'on a !
Et là, pour le coup, miss Monk (qui est amoureuse d'un docteur) est dotée d'attributs plus que généreux. Ça on ne peut pas lui enlever. De ce fait, elle n'hésite pas dès qu'elle en a l'occasion, de jouer les belles plantes sulfureuses dans des tenues plus qu'aguicheuses, qui lui vont d'ailleurs à merveille.
Hier par exemple, nous avons pu la croiser dans les rues de Beverly Hills, et sans surprise c'est une Sophie stylée mais surtout ultra provocante qu'on a pu apercevoir. La belle était vêtue d'une micro rikiki et minuscule robe bustier noire carrément affolante, qu'elle a associée à une jolie paire de sandales turquoise à franges (on évitera d'évoquer ses doigts de pieds qui s'échappent par-ci par-là) pour un look audacieux, mais canon !
Avec ses jolies courbes, qui oserait penser que la comédienne s'est offert une bonne grosse crème glacée par cette belle aprés-midi ensoleillée ?! Y'en a qui vivent trop bien, c'est injuste !
NB









