Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soulja Boy : le jeune roi du "crank" revient au bout du fil... Regardez son nouveau clip !

Braqué à son domicile par des individus lourdement armés le 30 décembre dernier alors qu'il enregistrait des compos avec des amis, la jeune révélation hip hop américaine prend sa revanche en réalisant un nouveau hold up sur les charts !

Soulja Boy Tell' em, qu'on se bornera à appeler Soulja Boy (ne vous inquiétez pas, il ne le prendra pas mal), signe un nouveau hit avec Kiss me thru the phone, second single extrait de son deuxième album (iSouljaBoyTellem, paru en décembre) après Bird Walk, et dont les refrains sont confiés au chanteur R'n'B Sammie.

Difficile toutefois d'égaler la "charts-breaking" performance de son hit Crank that : le tube, publié en mars 2007 et récupéré dès le mois d'août par la série à succès Entourage, a trusté les hits-parades US durant sept semaines consécutives et a reçu une triple certification de platine (symbolisant le cap des 3 millions de ventes, sachant que Crank that a pulvérisé tous les records de téléchargements en atteignant un total de 5 millions) ! Mais surtout, le clip qui l'accompagnait et dévoilait cette fameuse chorégraphie baptisée "Crank", visionné plus de 30 millions de fois, a rendu la Toile hystérique, suscitant des parodies et pastiches par centaines.

Cela étant, Kiss me thru the phone (qu'on peut traduire par Embrasse-moi au téléphone) s'en tire plutôt bien : le titre, qui pourrait aisément être récupéré pour une campagne d'un opérateur ou équipementier de téléphonie, puisqu'il vante la magie du portable qui permet d'être proche de sa chérie même en en étant loin, se classe déjà troisième du top singles et des téléchargements iTunes américains. Ainsi que des téléchargements de... sonneries pour mobiles.

En France, où il tourne déjà sur l'airplay et est disponible en téléchargement (avant une sortie physique le 25 mai), le clip débarque en exclusivité web avant de se faire une place au petit écran en fin de semaine. Et évidemment... le voici sur Purepeople !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel