Star Academy : Alcool, comas éthyliques... Les révélations de Lucie Bernardoni
Publié le 1 octobre 2020 à 11:53
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 de la "Star Academy", a accordé une interview à Maxime Guény sur Radio VL, le 30 septembre 2020. Et elle a révélé que lors d'une soirée, l'alcool avait un peu trop coulé à flots.
Lucie Bernardoni de la "Star Academy 4" invitée dans l'émission radio "Un Eclair de Guény", sur Radio VL © Youtube
Exclusif - Les chanteurs de la Star Academy Saison 4 (Karima Charni, Hoda Sanz, Mathieu Johann, Tina Tictone, Lucie Bernardoni, Sofiane Tadjine-Lambert, Francesca Antoniotti, Enrique Toyos) - Emission hommage à "Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue" au Zénith de Paris et retransmis en direct sur TF1 le 7 janvier 2017.  © Cyril Moreau/Bestimage
Lucie Bernardoni - People à l'émission "On repeint la musique" à Paris, le 14 mars 2014
Portrait de Lucie Bernardoni
Lucie Bernardoni de la "Star Academy" sublime sur Instagram, le 20 septembre 2020
Lucie Bernardoni - People à l'émission "On repeint la musique" à Paris, le 14 mars 2014
Lucie Bernardoni pose sur Instagram, septembre 2020
La suite après la publicité

Lucie Bernardoni enchaîne les interviews ces derniers jours. Avec d'autres anciens candidats de la Star Academy, la finaliste de la saison 4 (en 2004) a donné de la voix pour l'album Restons amis (sorti le 25 septembre), en hommage à Grégory Lemarchal et dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'Association Grégory Lemarchal. Mercredi 30 septembre, c'est dans l'émission radio Un éclair de Guény, sur Radio VL, qu'elle était conviée. Et elle a fait des révélations qui devraient faire du bruit.

Comme dans toutes les émissions, les candidats de la Star Academy avaient parfois de l'alcool à disposition lors de soirées. Si dans certaines éditions, la consommation était limitée, dans celle de Lucie Bernardoni ce n'était pas le cas. "Nous, c'était les premières années, on essuyait les plâtres. C'était mis à disposition et même pour moi, alors que j'étais mineure [elle avait 17 ans à l'époque, NDLR]. Je me suis bourré la gueule, bien sûr", a confié celle qui est depuis devenue l'épouse de Patrice Maktav.

Mais la production a finalement pris la décision de faire plus attention après une soirée d'anniversaire qui a mal tourné. "Une fois, pour un anniversaire, il y a eu des débordements. On sait comment la soirée a commencé, on ne sait pas comment elle a terminé. Certains sont partis un peu en coma éthylique, aux urgences. Je ne me rappelle pas de la fin de cette soirée, donc je ne devais pas être fraîche non plus", a-t-elle révélé sans tabou. Et de préciser qu'aucune drogue ne circulait lors de sa saison, remportée par le défunt Grégory Lemarchal. Mais elle a entendu dire que, dans d'autres saisons, il y avait bel et bien des produits illicites. Reste à savoir s'il s'agit d'une véritable information ou d'une intox.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news