
Comme Purepeople.com vous l'annonçait, depuis sa sortie de l'émission de télé-réalité, Loft Story 1, le sympathique Steevy Boulay fait tout pour réussir. Après avoir joué les chroniqueurs dans On a tout essayé au côté de Laurent Ruquier, le jeune homme de 28 ans est monté sur les planches. Après La Presse est unanime de Ruquier, puis Le Petit Trésor au côté de Princesse Erika, c'est dans Ma Femme est folle de Jean Barbier, que l'ancien lofteur a voulu faire ses preuves. Une pièce dans laquelle il a vraiment tout donné (allant même jusqu'à embrasser à pleine bouche la chanteuse Indra) !
L'histoire ? Julien Valadier (Georges Beller) est un homme modeste, plus tellement intéressé par sa femme, Catherine (Indra). Celle-ci va donc très vite "chercher bonheur ailleurs"... Mais lorsque son mari se met à gagner énormément d'argent, elle ne peut s'empêcher de tenter un retour acharné. Malheureusement pour elle, Julien campe sur sa position "J'étais pauvre tu me quittes, je suis riche tu reviens... je dis non, pas question". Catherine va alors tout faire pour transformer la vie de son mari... en véritable enfer !
Un pur moment de bonheur où le rire est garanti pendant toute la pièce ! Les acteurs, Georges Beller, Sonia Dubois, Juliette Meyniac, Indra sont parfaits dans leur rôle. Une mention spéciale pour Steevy Boulay qui est LA vraie bonne surprise de cette pièce. Dans son rôle de comptable gay, dévoué corps et âme à son patron... il est juste parfait ! Chapeau l'artiste. A contrario de ses ex-copains et copines de la télé-réalité, en voilà un qui ne squatte pas les soirées et qui travaille vraiment !
Et pout ceux qui n'auraient pas le temps de s'évader au théâtre (vous n'êtes pas seuls, rassurez-vous !), Paris Première a pensé à vous. La chaîne retransmettra en direct MA femme est folle le samedi 13 juin à 20h40. Une pièce drôle et rythmée à ne pas rater !
Chloé Breen









