Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stefano Accorsi, le compagnon de Laetitia Casta : il travaille dur en attendant... l'arrivée de son bébé !

Grâce à Juste un baiser sorti au cinéma en 2002, le réalisateur italien Gabriele Muccino s'est forgé une réputation qui a dépassé les frontières de son pays. D'ailleurs, elle a même traversé l'Atlantique puisque c'est à lui que l'on doit la mise en scène de Sept Vies avec Will Smith et Rosario Dawson.

De retour dans son pays, il s'attèle à un autre projet qui n'est autre que la suite de Juste un baiser, qui racontait la remise en question sentimentale d'un trentenaire. A Rome, il dirige son équipe et retrouve Stefano Accorsi qui tenait le rôle principal du premier volet.

Cet acteur italien de 38 ans est connu pour son charme et talent indéniables (Romanzo Criminale, Un baiser s'il vous plaît) mais aussi pour être l'élu du coeur de notre belle Laetitia Casta. Depuis 2003, Stefano partage la vie du top reconverti en actrice et ensemble, ils attendent leur second enfant pour la fin de l'été ! Cependant, pour Laeticia Casta il s'agit de son troisième enfant puisqu'avant Orlando, bientôt 3 ans, elle a donné naissance à Sahteene en 2001 dont le père est Stéphane Sednaoui.

Passionné par son travail, il n'oublie pas ses proches pour autant. Dès qu'il a un moment pour s'isoler, le beau Stefano s'isole pour passer un appel, certainement à sa belle dont l'accouchement ne devrait plus tarder !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel