C'était le grand rendez-vous à ne pas rater hier à Roland-Garros : le match exhibition entre Steffi Graf et son mari Andre Agassi.
Le court n°7 de la Porte d'Auteuil a accueilli les deux monstres sacrés du tennis, qui ont tous deux remporté ce tournoi du Grand Chelem il y a tout juste dix ans, mais aussi des jeunes enfants venus du monde entier.
Cette journée particulière était placée sous le signe du caritatif puisque la maison horlogère Longines, dont Steffi et Andre sont les ambassadeurs, a organisé cette rencontre afin de récolter des fonds pour les associations respectives du couple, Andre Agassi Foundation et Children for tomorrow.
C'est avec beaucoup de sérieux mais aussi beaucoup d'humour qu'Andre et Steffi ont foulé la terre battue de ce court de Roland-Garros, sous la pluie. Ils ont beaucoup rigolé, ont offert un moment exceptionnel au public et aux enfants qui auront eu la chance de jouer avec eux.
Mais surtout, nous avons pu remarquer que Steffi, qui fêtera ses 40 ans la semaine prochaine, a toujours les plus belles jambes de profession.
Un couple absolument radieux, qui s'aime et qui prend soin des autres.
Steffi Graf et Andre Agassi : le couple n°1 de Roland-Garros cette année !
E.U.








Stéphane Plaza a promis d'aider à Wejdene de trouver un nouveau nid douillet si elle lui permet d'atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.

