Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern dit NON à l'hypocrisie du show business ! "Je ne comprends pas ceux qui posent dans les magazines avec des femmes complices de la mascarade

Stéphane Bern
3 photos
Lancer le diaporama

Dans le prochain numéro du magazine gay et lesbien Têtu, Stéphane Bern se montre très loquace dans une interview où il fait preuve d'une franchise totale, même dans ses contradictions.

Ainsi il déclare : "Je suis avec quelqu'un, je suis heureux, je veux aider les autres, notamment les jeunes." Pourtant l'animateur radio se refuse à se montrer publiquement avec son compagnon et il ajoute : "Je n'ai pas envie de m'afficher parce que je veux qu'on respecte la vie privée de ma famille, celle de mon ami, celle de sa famille. Je revendique, à vrai dire, le droit à l'indifférence." Bouh ! On aurait bien aimé avoir la photo.

Le journaliste lui fait alors remarquer que c'est la visibilité des gays et des lesbiennes qui fait avancer la société, ce à quoi Bern répond: "Vous avez raison (...) Je ne dis rien de moi ou presque, mais je ne mens pas (...) Si vous saviez, pourtant, combien le font !" Et Stéphane Bern de pointer du doigt l'hypocrisie du show business : "Je ne comprends pas ceux qui posent dans les magazines avec des femmes complices de la mascarade. Certains vont même, pour figurer la famille parfaite, jusqu'à louer des chiens." On veut des noms, on veut des noms !

Concernant la question de l'adoption et du mariage, l'animateur du Fou du roi s'indigne du retard de la France. Mais, ce que l'on préfère à Purepeople, c'est lorsqu'on lui demande s'il aimerait avoir des enfants, ou même se marier: "Je n'ai aucun désir d'enfant, je ne considère pas mon sperme si fabuleux qu'il mériterait de se perpétuer (...) Quant au mariage, j'ai envie de vous dire non, mais mon côté midinette pourrait bien, un de ces jours, m'y pousser."

Spirituel, drôle, sincère... et sacrément coquin quand il s'y met notre Stéphane : rappelez-vous sa publicité croquignolette pour la princesse amandine, une variété de pommes de terre.

D'ailleurs, le 15 octobre prochain, Stéphane Bern sera le maître de cérémonie d'une soirée culinaire qui va lui donner la frite puisque la princesse amandine sera mise à l'honneur. Cinq grands cuisiniers qui aiment la patate s'associeront à cinq personnalités pour créer cinq plats originaux (et royaux) autour de la princesse. Cette prestigieuse cérémonie culinaire remettra un prix au duo cuisinier/ personnalité gagnant.

Stéphane Bern publiera aussi le 1er octobre un ouvrage sur les chiens (Une vie de Chien, Albin Michel) et un nouveau roman en novembre (Oubliez-moi, Flammarion).

Ce n'est pas tout, l'animateur spécialiste des tête couronnées va prochainement jouer dans le long-métrage Wagner et Lili, de Jean-Louis Guillermou. Il incarnera Louis II de Bavière, un personnage historique du XIXe siècle qu'il affectionne particulièrement.

Nous sommes sûrs que le présentateur du Fou du roi, sur France Inter, sera parfait dans ce rôle de roi déclaré "fou", et avons hâte de découvrir ça !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel