Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern : Le commandant a invité Victoria Abril et Adeline Blondieau... sur son Love Boat !

Stéphane Bern sait comment nous faire rêver : c'est pourquoi, le Fou du Roi (référence à son émission de France Inter) a enfilé sa tenue de Capitaine Stubing pour nous faire vivre l'amour sur un bateau... le Love Boat.

Pour les 60 ans des Bateaux-Mouches (quatrième "monument" le plus visité de la capitale), une soirée a été organisée pour les people hier soir : le Capitaine Stubing n'étant pas disponible, c'est exceptionnellement Stéphane Bern (qui aime sauter ses Princesses et les passer à la casserole) qui était le commandant de bord de la flotte.

Accompagné de ses jolies "Bernettes", Stéphane a tenu la barre, coupé le gâteau et accueilli les invités en même temps : il est très fort ce Capitaine Bern. Les ravissantes Victoria Abril et Adeline Blondieau (venue avec son chéri, son beau brun prénommé Laurent) étaient conquises par cette réception donnée sur la Seine, avec vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris. Un anniversaire placé sous le signe de l'amitié puisque ces personnalités se connaissent et s'étaient croisés, entre autre, lors de la soirée Tod's en avril dernier.

Avant de se retrouver à l'antenne de TF1 pour une prochaine fiction, Victoria Abril a donc savouré cette balade, bien au chaud dans sa doudoune ; quant à Adeline Blondieau, qui sera prochainement aux commandes d'une émission people sur Virgin 17, elle a profité du clair de lune parisien pour savourer un tête-à-tête avec son amoureux. La guerrière du slip est... so romantic !

Et à voir les tourtereaux, on comprend mieux le choix du thème de la croisière s'amuse (Love Boat en V.O.)... Tellement approprié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel