Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Thébaut (La Maison France 5) : Qui est sa discrète compagne Sophie ?

Stéphane Thébaut visite les plus belles maisons de France dans son émission. De son côté, l'animateur de "La Maison France 5" vit dans une charmante demeure en Haute-Savoie, auprès de sa compagne, une certaine Sophie.

Ce vendredi 10 juillet 2020, Stéphane Thébaut présentera, comme chaque vendredi, La Maison France 5. L'animateur de 57 ans parcourt la France où il découvre avec les téléspectateurs les plus belles demeures de nos régions. Mais lorsqu'il n'est pas sur la route, Stéphane Thébaut retrouve ses proches et notamment sa compagne Sophie. Qui est celle qui fait chavirer son coeur ?

Loin des réseaux sociaux et des caméras, le couple se fait très discret. Mais l'on sait que c'est une certaine Sophie qui partage la vie de Stéphane Thébaut. Elle est également la mère de deux de ses quatre enfants. Pour elle, il a quitté Paris et s'est installé en Haute-Savoie. La belle Sophie est directrice d'Acuitis Suisse, entreprise spécialisée dans l'optique et les audioprothèses. Difficile de laisser son travail et ses attaches pour emménager dans la capitale. Du coup, c'est l'animateur qui a sauté le pas en la rejoignant sa compagne, tout près du lac d'Annecy. Cette décision, au fond, a bien arrangé Stéphane Thébaut qui déclarait à Notre Temps être depuis tout petit "fou" des Alpes. Pas très show-biz, il préfère largement "manger une raclette avec ses amis plutôt que traîner dans les soirées parisiennes".

Bien installé en Haute-Savoie, Stéphane Thébaut se montre un peu plus bavard lorsqu'il s'agit de maisons... y compris de la sienne. En 2017, auprès de nos confrères de TV Mag, l'animateur confiait qu'elle était "le reflet de [son] parcours". "J'aime un habitat qui pourrait être une vieille ferme d'alpage, mais avec des éléments beaucoup plus contemporains à l'intérieur, avait-il déclaré. Contemporain ne signifie pas froid, blanc ou clinique à mes yeux. Un intérieur contemporain permet une circulation dans la maison qui correspond à nos attentes d'aujourd'hui, avec un peu moins de cloisons et donc plus de lumière."

Rendez-vous ce vendredi 10 juillet dès 21h05 sur France 5 afin de suivre La Maison France 5 présentée par Stéphane Thébaut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel