Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie de Monaco est remontée sur scène... avec toutes les stars de RFM Party 80 : Albert et sa Charlene étaient les premiers fans !

Comme nous vous l'avions raconté en fin de semaine dernière, toutes les stars françaises des années 80 se sont réunies à Monaco le 17 juillet dernier. A l'occasion de la RFM Party 80, les chanteurs de cette époque bénie ont fait une halte au Sporting Club de Monaco pour l'association Fight Aids Monaco, association de lutte contre le SIDA, dont s'occupe passionnement la princesse Stéphanie.

Après le Zénith de Paris en mars dernier, l'équipe s'est donc arrêtée sur le rocher monégasque pour le plus grand bonheur des nostalgiques prêts à débourser 160€ pour ce dîner-spectacle, somme reversée à l'association évidemment.

Cette soirée était d'autant plus spéciale qu'une invitée de prestige est montée sur scène : la présidente de l'association Fight Aids et hôtesse de la soirée, à savoir Stéphanie de Monaco, herself ! Une femme très engagée dans cette lutte. Si la Princesse a accueilli, comme il se doit, les invités ainsi que son frère, elle a aussi interprété son tube de 1986, Comme un ouragan. Pour le plus grand plaisir des fans !

Dans la salle, Albert de Monaco et sa compagne Charlene Wittstock étaient particulièrement exaltés et ont frappé dans leurs mains au rythme des mélodies dansantes des artistes venus : François Feldman et Joniece Jamison (qui ont chanté Joue pas), Jackie Quartz (Mise au Point), Jean-Pierre Mader (Macumba), Peter & Sloane (Besoin de rien, envie de toi), Emilie & Images (Les démons de minuit), Desireless (Voyages, voyages), Jean-Luc Lahaye (Femme que j'aime), Eric Morena (Ô mon bateau), Sabine Paturel (Les bêtises), Début de soirée (Nuit de folie), Luna Parker (Tes états d'âmes Eric), Le grand orchestre du Splendide (La Salsa du Démon) ou encore Thierry Pastor (Sur des musiques noires).

Il est évident que des soirées consacrées aux années 80 ne seraient pas complètes sans la présence indispensable de Marc Toesca, animateur phare du Top 50 dans les années 80, qui nous a fait rêver avec sa fameuse expression "Salut les p'tits clous !". Laurent Petitguillaume, animateur de la tournée RFM Party 80, était également présent.

Tout ce beau monde a accepté de se produire devant un public conquis et une Charlene Wittstock absolument radieuse. Splendide dans sa robe asymétrique noire et scintillante, l'élégante blonde semblait très amoureuse de son Prince Albert, très chic dans son costume gris. Les tourtereaux ne se sont pas quittés de toute la soirée et ont fredonné ensemble les tubes des 80's ! La Princesse Stéphanie n'avait rien pour les envier puisqu'elle irradiait le Sporting Club de Monaco avec sa magnifique robe blanche.

Si ces célébrités sont considérées comme has-been par certains, (mais sûrement pas par nous !) on ne peut que souhaiter que ces stars qui nous ont fait danser il y a 20 ans, contribuent à rendre le SIDA... complètement has-been aussi.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel