Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco et Bob Sinclar : une princesse et un DJ... mais un même combat !

Stéphanie de Monaco et Bob Sinclar lors de la soirée de ventes aux enchères à l'hôtel Méridien de Monte-Carlo le 1er décembre, au profit de l'association Fight Aids Monaco
8 photos
Lancer le diaporama
En tant que présidente de l'association Fight Aids Monaco (FAM), la princesse Stéphanie était plus que jamais investie à lutter contre ce fléau le 1er décembre, journée mondiale contre le sida. Ainsi, à Monte-Carlo, la FAM a organisé comme elle le fait depuis 2004, année de sa création, une vente aux enchères caritative. Plusieurs artistes ont mis en vente leurs oeuvres et les fonds récoltés iront directement à l'association. L'an dernier, 260 000 euros ont été rassemblés pour la bonne cause, une belle somme qui a contribué à répondre aux trois mots d'ordre du combat contre le sida : informer, prévenir, soutenir.

Le soir, le célèbre dj Bob Sinclar est venu aux platines pour embraser le dancefloor. Cette fête n'était pas uniquement organisée pour détendre les invités puisque les bénéfices sont eux aussi allés dans les poches de la fondation monégasque. Afin de sensibiliser autour de cette cause, la princesse et le dj se sont également exprimés au micro de Nikos et ses acolytes au cours du 6/9, la matinale de NRJ. De plus, Stéphanie n'a pas hésité à participer à une campagne pour l'événement 25INSTanTs.

Par son engagement enthousiaste et dévoué, Stéphanie de Monaco, 44 ans, la cadette de la famille princière du Rocher, est un bien bel exemple pour ces concitoyens et ses proches, notamment ses enfants Louis, Pauline et Camille... et son nouvel amoureux .
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel