Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephen Gately : Ses dernières heures révélées par la police et... l'hommage indélébile de Boyzone !

Aujourd'hui, les membres du boysband Boyzone emmené par Ronan Keating ont finalement quitté l'île de Majorque en Espagne, emportant avec eux le corps de leur défunt ami, Stephen Gately.

Peu de temps avant de prendre l'avion, Ronan Keating a pris la parole devant les journalistes : "Ce que l'avenir nous réserve est pour l'instant inimaginable. Rien ne sera plus pareil sans notre cher ami Stephen. Adieu, mon frère !" Le chanteur avait les larmes au yeux pendant qu'il prononçait ces quelques mots. Les quatre membres du groupe ont aussi révélé un tout nouveau tatouage en hommage à Stephen : les nombres "76 - 09" (années de naissance et de mort) soulignent le "S" façon Superman que Stephen arborait sur la poitrine. Keating le porte sur son biceps droit et Shane sur la main gauche.

Ce soir une messe privée sera donnée à la chapelle de St Lawrence O'Toole pour la famille et les proches amis. Les quatre Boyzone resteront sur place pour veiller leur ami jusqu'au lendemain midi où se tiendra la grande cérémonie. Une cérémonie où Boyzone sera amené à chanter pour honorer la mémoire de Stephen Gately.

De leur côté, les autorités espagnoles ont dévoilé les détails des dernières heures du chanteur de 33 ans. Il a passé la nuit avec son compagnon qu'il avait épousé, Andrew Cowles, dans un bar où ils ont rencontré Giorgio Dochev, un jeune Bulgare de 25 ans. Tous les trois ont ensuite rejoint le Black Cat, un bar gay de l'île. À quatre heures du matin, ils quittent le club pour rentrer dans leur appartement en y invitant Dochev. Selon les déclarations du jeune homme, ils seraient restés ensemble jusqu'à 5h30 du matin avant d'aller se coucher. Le lendemain, Dochev découvre le corps inanimé de Gately dans le canapé.

Selon le rapport de police et l'autopsie pratiquée mardi, Stephen Gately est mort de cause naturelle : un oedème pulmonaire sévère aurait causé sa perte.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel