Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Gerrard, génial capitaine des Reds de Liverpool, placé en garde à vue !

La victoire n'adoucit pas forcément les moeurs… Récemment, nous tentions de comprendre ce qui avait pu pousser le footballeur Sidney Govou à prendre le volant "légèrement" aviné après le match nul concédé par l'Olympique Lyonnais face à l'Olympique de Marseille — des faits pour lesquels il s'est rapidement confondu en excuses.

Mais on n'est pas plus inspirés pour expliquer le dérapage de Steven Gerrard : le génialissime milieu de terrain des Reds de Liverpool, après la brillante victoire décrochée sur le terrain de Newcastle (5 à 1, dont deux réalisations de Gerrard) a en effet été arrêté tôt ce matin, suite à une bagarre dans laquelle il a été impliqué à Southport, non loin de Liverpool.

L'enfant du pays (il est né à Whiston, dans la même région) a été placé en garde à vue suite à l'intervention des forces de l'ordre afin de mettre fin à une rixe survenue vers 2h30 dans la nuit de dimanche à lundi. Le capitaine des Reds, qui dominent actuellement la Premier League anglaise, et six autres hommes ont été interpellés pour agression présumée, a-t-on appris de source policière, tandis qu'un individu de 34 ans a été hospitalisé en raison de plusieurs blessures au visage. Pour l'instant, on est un peu comme Lilly et Lexie, les deux fillettes que le milieu anglais, qui fait figure de joueur modèle au tempérament irréprochable, a eues avec sa femme la chroniqueuse Alex Curran : on attend d'en savoir plus.

Ce doit être l'effet Boxing Day : alors que toutes les autres compétitions s'interrompent au moment de Noël, le championnat anglais ne prend pas de vacances et enchaîne deux journées à seulement 48 heures d'intervalle. A croire que, pour l'occasion, certains footballeurs se sont mués en boxeurs !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel