Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Gerrard plaide... non coupable !

Et deuxième carton rouge pour le maestro des Reds ! Steven Gerrard, qui avait été appréhendé par les forces de l'ordre dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 décembre après avoir été impliqué dans une bagarre, puis inculpé de violence et voie de fait pour avoir agressé un DJ qui refusait de passer un certain morceau, comparaissait ce matin devant un tribunal de Liverpool pour répondre de ses actes. Et le capitaine de l'équipe locale a plaidé... non coupable, selon les informations de la presse anglaise !

Une défense difficile à comprendre au vu des éléments de l'enquête et des témoignages venus éclairer les faits, mais qui correspond à ce qu'avait déjà indiqué le capitaine des Reds de Liverpool le 23 janvier dernier - lors de cette première comparution, aux côtés de deux autres inculpés (John Doran et Ian Smith), il avait alors affirmé qu'il nierait devant le tribunal les faits qui lui étaient reprochés. Le frère de Wayne Rooney, l'attaquant star du rival Manchester United, a été entendu dans le cadre de l'enquête.

Cette fameuse nuit, la police du Merseyside avait interpellé à la sortie du Lounge Inn, un bar branché de la station balnéaire de Southport, plusieurs individus, dont le footballeur, coupables d'agression sur la personne du DJ des lieux (Marcus McGee, 34 ans), lequel avait perdu une dent dans l'affaire et avait été frappé alors qu'il était au sol, ce qui lui avait valu d'être hospitalisé. Un épisode qui n'a pas entamé la confiance mutuelle du joueur et de son club historique, puisquon vient d'apprendre, parallèlement, que le contrat le liant aux Reds a été prolongé de deux ans - soit jusqu'en 2013.

Affaire à suivre.

G.J.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel