Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Superbe Cher : la chanteuse fait une apparition remarquée... au Qatar !

Jeudi au Qatar s'est ouvert le festival du film de Doha. La grande soirée s'est déroulée au musée de l'art islamique, un lieu féerique imaginé par l'architecte Pei à qui l'on doit la Pyramide du Louvre. De nombreuses personnalités du septième art ont fait le déplacement, tels les réalisateurs Martin Scorsese, Jean-Jacques Annaud et Elia Suleiman mais aussi la très belle égérie L'Oréal, Afef Jnifen.

Samedi, en marge du festival et toujours au même endroit, la Princesse Sheika Al Massaya, fille de l'émir du Qatar, donnait une grande soirée de gala pour son association Rota (Reach out to Asia). Cette organisation de charité vient en aide aux plus démunis, particulièrement en Asie, et oriente son action sur l'éducation.

L'immense Cher a fait le déplacement pour cette grande soirée. L'icône a fait une pause dans sa série de concerts marathon de Las Vegas où elle se produit depuis un an. Comme l'ont fait avant elle Tom Jones, Céline Dion et Elton John, la chanteuse de Believe propose un spectacle à la hauteur de l'excentricité du Ceasars Palace. À la fin des années 60, Cher formait avec Sonny Bono un duo qui a remporté un énorme succès. Ensemble, ils ont eu une fille qui est devenue récemment... un homme : Chaz Bono, qui s'épanouit aujourd'hui au côté de sa compagne Jennifer Elia. Cher poursuit ensuite une carrière en solo et enchaîne les rôles au cinéma comme Les sorcières d'Eastwick (récemment adapté en série télé) et Éclair de Lune qui lui valu un Oscar de la meilleure actrice.

Parmi les autres invités, l'artiste Jeff Koons - qui avait retourné Versailles avec sa grande exposition l'année dernière, et ex-mari de La Cicciolina - était accompagné de sa nouvelle épouse. Cherie Blair, la pétulante épouse de l'ex-premier ministre anglaisTony Blair, a joué le jeu des mille et une nuits en djellaba. La réalisatrice Mira Nair - bientôt sur les écrans avec Amelia interprété par Hilary Swank -, et Sir Ben Kingsley avec son épouse Daniela Lavender ont également pris part à l'événement. Ce grand acteur de théâtre sera bientôt à l'affiche de deux films très attendus : Prince of Persia et Shutter Island de Martin Scorsese.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel