Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Superbe Sandra Bullock : De nouveau brune... l'actrice irradie !

Sandra Bullock, que l'on a adorée dans Speed et Miss Détective, poursuit son grand retour sur les écrans de cinéma. Après le carton de la comédie La proposition, où elle dévoilait tous ses charmes pour se mettre Ryan Reynolds dans la poche, Bullock revient avec un drame.

The Blind Side raconte l'histoire d'un jeune Noir-Américain sauvé de la rue par une famille adoptive, et son don pour le football américain. C'est John Lee Hancock, scénariste du très bon Minuit dans le jardin du bien et du mal de Clint Eastwood, qui l'a réalisé. Sandra Bullock partage l'affiche avec Tim McGraw, Kim Dickens (vue dans Lost et Deadwood), Kathy Bates (Misery, Titanic) et la quasi débutante Lily Collins.

Hier soir, se tenait l'avant-première new-yorkaise du film en présence de sa star Sandra Bullock, toujours magnifique, à 45 ans, dans sa robe noire. Elle a été rejointe par Tim McGraw et son épouse Faith Hill, chanteuse country comme lui, ainsi que par Jae Head. Le scénariste du film, Michael Lewis, était aussi de la partie.

Le film devrait sortir prochainement sur nos écrans, en attendant nous vous proposons de voir la bande-annonce où vous découvrirez une Sandra Bullock méconnaissable en blonde et en mère de famille déterminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image