Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Elle a bluffé... l'Amérique !

Le phénomène écossais, Susan Boyle, qui a mis le monde à ses pieds suite à son époustouflante prestation dans la célèbre émission britannique, Britain's got talent, vit désormais comme une grande star, et fait actuellement le tour du monde afin de défendre son tout premier album, fait de nombreuses reprises comme Wild Horses des Rolling Stones ou encore You'll see de Madonna. La chanteuse inattendue de 48 ans, et hors de tout stéréotype du show buziness, a finalement réalisé son rêve le plus cher.

La semaine dernière, Susan a débarqué en France pour le plus grand plaisir de ses fans, car oui elle a des fans et ils sont très nombreux. Ils l'ont d'ailleurs acclamé lors de son passage sur le plateau du Grand Journal, où lundi dernier elle a enregistré une performance sur le fameux Wild Horses, sous le regard étonné de Michel Denisot. Cette prestation a été diffusée vendredi.

Hier, miss Boyle est arrivée aux Etats-Unis où elle a été accueillie comme une rockstar à l'aéroport de New York... Pancartes, foulards à son nom, badges, les fans étaient plutôt bien équipés ! Le soir même c'est sur la scène de l'émission X Factor qu'elle était attendue, et là, c'est la carte de la sobriété qu'elle a joué, exit le bleu électrique et le make-up outrageux, Susan est apparue dans une longue robe noire, les cheveux ébouriffés, avec un maquillage nude, pour un effet plus élégant et discret, le tout dans un décor tendrement mélancolique.
Elle s'est ensuite éclipsée pour donner un spectacle au Rockefeller Centre, toujours dans la Grosse Pomme.

Elle sera prochainement de retour à Paris, le 12 décembre sur France 2 dans une émission consacrée à Anne Roumanoff, puis sur M6 pour la finale de La France a un incroyable talent.

Son album baptisé simplement I dreamed a dream, dans les bacs dès demain (par les soins de Sony Music Entertainment) a déjà battu des records chez Amazon, société de vente en ligne : les chiffres des pré-commandes de CD enregistrées par Amazon, sont parmi les plus importants enregistrés dans le monde en quatorze ans d'histoire de ce site. Incroyable !
Elle s'est dailleurs récemment exprimée à ce sujet : "Des tas de gens rêvent de se retrouver à la télé, de faire des disques, d'amuser les gens. Tu tentes ta chance et tu vois jusqu'où tu peux aller. Mais, franchement, je n'ai pas pensé une seule minute que j'irais aussi loin".
Sûr que Susan sera d'ici peu la numéro 1 des ventes d'albums. Et, bien entendu, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel